Les discussions

Traitement d'image

Salut J'ai un problème concernant l'extraction des routes à partir d'une image satellite. Si quelqu'un peut m'aider je serais reconaissant. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
sourcesat

[jar][classloader] reference classe statique ou d'instance

 Résolu

Salut à tous J'ai lu le tutoriel "INTÉGRER DES IMAGES DANS UN JAR AVEC ECLIPSE" d'Icarius44, même si je connaissais un petit peu les manipulations...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
loloof64

Augmenter la largeur d'un jscrollbar

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une application pour une borne interactive en Java avec Swing. J'ai une page contenant une JList contenu dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
poland_power

Grille haxagonale

Bonjour à tous, je cherche à progammer en java une grille hexagonale, en n'utilisant que la moitié de celui-ci pour éviter une double lecture du prog...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
danimo

Projet de fin d'études en jee

Bonjour, Je commence mon pfe aujourd'hui. Il s'agit d'une application de suivi de projet utilisant une architecture JEE(Hibernate/Struts/Spring) Je...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Service web

Salut je suis débutante en creation de service web. J'ai essaye de créer un service web mais lorsque je fais le deploiment du service web càd lors d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
mohssen24

Jdbc charger un script de création de bd

Je voudrais savoir si qqun connaîtrais une méthode qui permettrait d' exécuter un script de création de bd en sql avec des méthodes jdbc. Toute aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
TARIKEY

Relever une donner sur internet

Bonjours, j'aimerai savoir s'il est difficile de programmer un BOT qui puisse ouvrir une page internet, prendre (copier)une donné sur cette page. Et e...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
capoueidiablo

Lire fichier txt et extraire des données

Bonjour, je souhaiterai récupérer une partie d'un texte dans un fichier txt qui se présente comme ça : *****************************************...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
sousou1987

Editeur et compilateur java...

Bonjour, Je souhaiterais faire mes premières armes en JAVA. Quel logiciel puis-je utiliser pour coder, compiler et créer un exécutable dans ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
parrain1er

Problème d'index jtable

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème qui m'ennuie depuis hier et que je n'arrive pas à résoudre, c'est peut-être bête mais quand je v...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
crazysetup

Récupérer une valeur renvoyée par un applet

Bonjour, Je cherche à savoir comment récupérer une valeur renvoyée par un applet pour l'enregistrer dans une variable php. En fait cette valeur corr...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
fredon81

Theme de projet

bonjour , je suis étudiante en télécommunication et je cherche un thème de projet , si vous avez une aider sur ça j'attends votre réponse le plus vite...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
DARKSIDIOUS

Chercher programeur java urgent

 Fermé

salut je cherche un programeur JAVA reseau pour un projet remunurer merci cordielement hihi

Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
DARKSIDIOUS

Conversion d'une saisi de clavier system.in.read en string

 Résolu

en faite je debute dans la programmation et j'ai un petit souci en faite je veux comparer une variable string avec une autre int voici mon prog: plus...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
DARKSIDIOUS

Valeurs hexadecimals d'un fichier

Bonjour, je voudrais afficher les valeurs en hexadécimal d'un fichier, comme quand il est ouvert avec un "éditeur hexadécimal". voila mon code s...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
liipod

Envoyer une image par une socket

Je fais un projet de capture d'image d'un ordi à un autre (le but est d'envoyer le max de capture d'image de l'ordi distant et de les afficher sur l'o...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
chaouki_bayoudhi

Comment ajouter mysql server au sources de données (odbc)?

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une base de donnes avec mySQL server et je cherche a lier cette base avec l'API JDBC a travers les Sources de données (ODBC), alors...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
uhrand

Une connexion via httpurlconnection

salut à tous ; je veut réaliser un serveur proxy en java, ce qui necessite l'etablissement d'une connexion au serveur externe (protocole http bien sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
yamobede

Etablir une connexion a la base de données avec une applet

 Résolu

salut; j'ai essayé d'établir une connexion a une base de données mysql sous une applet mais il m'affiche une erreur de connexion voici mon code: ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
ghezella

Spectrogramme d'un signal wav

salut à tous j'ai développé un lecteur audio et je veut représenté le spectre du signal enregistrer dans la mémoire dans un Canvas. merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
hammasaidi

Application trop lente

salut, je suis entrain de réaliser une application en java sur eclipse mais elle est entrain de devenir trop lente et je cois que c'est à cause du n...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
DARKSIDIOUS

mysql server pour se connecter

 Résolu

bonjours je cherche a aprendre la metrise du platforme Hibernate sous netbans mais quans j'ai accedé au tutorial officiel du netbeans sur l'Hibernate ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
DARKSIDIOUS

Bloquage de coordonnée d'une image en java ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de développer une application qui requiert de redessiner tous les composants les plus simples. Je suis en train d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
fnxsawyer

Jai / raster.getnumbands()

Bonjour, Je travail avec JAI depuis peu, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'explique la fonction getNumBands() ?? Raster ras = myPlanarImage.get...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
DARKSIDIOUS

Dessiner ac java

je veut faire un programme qui dessine un graphe a partir des coordonnes saisie par l'utilisateur 1- un tableau qui est un formulaire 2- il y a de...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
youorme

Création d'une application web avec les ejb +netbeans+glassfish+mysql

Salut tous le monde je voulais savoir si quelqu'un possède un exemple bien détaillé sur la création des EJB sur NetBeans Mon problème à moi c'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
selmaniisi

Bloc de donné pl sql

je veux afficher le résultat d'une requête dans un bloc de donné en cliquant sur un button avec pl sql

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
mssanou

Sur quel suport creer une présentation vidéo sous forme de quéstionnaire

bonjour, je cherche a créer une présentation commerciale de mon entreprise sur mac; avec une présentation vidéo et le plus important il faudrai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
DARKSIDIOUS

Tooltip

salut tout le monde je définis une image dans une label et je mets cette label dans une panel le problème que je veux confondre entre l'hauteur et l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
DARKSIDIOUS

Ajouter ligne jtable déja remplie

Bonsoir, Je rempli un jtable grace à un model, qui s'appui sur une classe qui execute des requete sql. Le résultat est donc affiché dans mon jTabl...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
DARKSIDIOUS

Salut pour tout le monde

Je veut faire une courbe et un histogramme avec java tel que je doit entrer les valeurs et à partir de ses valeurs je doit avoir la courbe et l'histog...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
DARKSIDIOUS

Jscrollpane

bonjour, je voudrais synchroniser 2 JScrollPane. est ce possible ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
jennydjen

J'ai un probleme avec la procedure void

salut, voici une classe que j'ai créé et j'ai besoin de l'appeler dans une autre classe le probleme et que je ne sais pas quoi faire pour qu'elle so...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
safatu

Signature applet

 Résolu

bonjour à tous, Je developpe un applet java qui va permettre à mes utilisateurs de lancer des programmes depuis cet applet, sachant que les program...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ludomacho

Générer un fichier xml a partir du graphe

Salut, Je suis entrain de faire une interface graphique qui permet à l'utilisateur de créer un diagramme d'activité d'UML, j'ai utilisé le JGraph pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
halkac

Ajouter composant créé dans un jpanel

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise NetBeans pour me générer une interface graphique. Dans celle-ci, il y a un jTabbedPane dans lequel ce trouvent des panels...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
aforpien

Jtable abstracttablemodel tableau

 Résolu

Bnosir à tous, Je cherche un moyen de remplir un jtable avec les résultats obtenus par une requete SQL. JE sais qu'il faut créer un model pour le j...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
aforpien

Traducteur

 Fermé

bonjour tout le monde !!! j veux un code complet qui me permet de realiser 1 miniprojet c'est 1 traducteur francais anglais a l'aide de l'api de goog...

Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
DARKSIDIOUS

Utilisateur administrateur is user admin

Bonjour à vous tous, j'essaie d'implémenter une méthode qui test si l'utilisateur courant est un administrateur de la machine ou pas? est ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
linlin31

Fusion de 2 arbres

 Fermé

Salut tout le monde,j'ai un tp à rendre en java et je ne suis qu'une débutante. Ce tp consiste à écrire un programme en java qui fait la fusion de 2 a...

Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
DARKSIDIOUS

gestion de relecture de code java

svp je besoin d'aide pour réaliser un application de gestion de relecture de code jave avec Jbuilder7 autrement c'est un vérificateur de code java e...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
xranto

Projet executable

Salut pour le monde je fais une application java avec JCreator mais je ne sais pas comment rendre cette application executable.Aidez moi s.v.p si vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
xranto

Appliction java applet

Salut tout le monde; je souhaiterai connecter une applet a un serveur dont une base de donnees access est logee. Mon applet est un formulaire d'insc...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
cormandyr

Remplir une jlist à partir d'une colonne d'une table d'une bdd

Bonsoir à tous!Je fais une interface graphique sur netbeans et j'ai rencontrer un petit problème:Comment remplir une JList par une colonne d'une table...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
cormandyr

Aspirateur de site web en java

Bonjour à tous, J'aimerai coder un aspirateur de sites web en JAVA (c'est mal je sais, mais je ne compte pas l'utiliser à des fins diaboliques, c'e...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
talha

Salut , svp jais besoin des cours sur le jade integrer par jcreator

 Fermé

salut , svp jais besoin des cours sur le jade integrer par jcreator et je veux comment utiliser platform jade avec le systeme multi agent et m...

Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Twinuts

Serialiser un objet sans vider le fichier existant ?

bonjour à tous, j'ai un peu progressé sur mon problème de sérialisation d'une arraylist, maintenant je crée bien un fichier .dat contenant mes infos ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
cormandyr

Application,eclipse,easy-php,ireport

 Résolu

bonjour , s'il vous plait ,j'ai une application que je l'ai converti en un .jar mais le probléme c'est que j'ai des etats qui ne se charge pas avec e...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
DARKSIDIOUS

Chemin relatif/absolu en java

 Résolu

Bonjour!! j'aurai besoin de votre aide...j'ai beau eu chercher et essayer, cette notion de chemin relatif/absolu, jarrive vraiment pas a lappliquer d...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
nmer1983
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous