Mettre dynamiquement un JPanel au dessus d'un autre

babou6a Messages postés 27 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 12 mai 2006 à 22:17
HSylvio Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 24 mai 2006 à 10:38
Bonjour,


Je cherche a recreer une sorte de bureau virtuel en java.


J'ai crée une grande JWindow pour faire le bureau et je crée des JPanel (qui sont l'équivalent des fenêtre windows) qui sont disposés sur la JWindows et on peut les déplacer.


Mon problème c'est que je voudrais que quand on déplace un panel ou quand on clic sur lui, il passe au dessus des autres éléments de la JWindows.


Pour l'instant la hiérarchie visible est celle de l'ordre de création des panels : le 1er crée est en dessous du 2 em etc ...


Et je ne sais pas comment faire pour changer cette hierarchie, pour faire comme dans windows, que les fenetre actives soient au dessus des autres.


Je ne sais pas trop si il faut se servir des focus... ou d'autre chose.


Si quelq'un a une solution, merci de m'aider!


nenisea
A voir également:

1 réponse

HSylvio Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012
24 mai 2006 à 10:38
As tu essayé de mettre tes jpanel dans une liste (ou un tableau) , changer leur ordre dans ce tableau et réinitialiser ton panel principal (ce qu'il y a dans la jwindow) avant re la repeindre??
0
Rejoignez-nous