Initialisation d'une jsp avec des données

Résolu
cs_xino972 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007 - 23 juin 2007 à 19:37
cs_xino972 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007 - 24 juin 2007 à 11:09
Salut,
J'ai un petit soucis.
Voilà j'ai une architecture jsp / Servlet / Fichier.
Je sais récupérer les données d emon fichier et les afficher dans ma jsp sans problème lorsque dans un <form></form> j'appuie sur un bouton.
J'aimerais savoir comment récupérer ces donnes avec la même servlet mais au chargement de la page, sans avoir à appuyer sur un bouton.

3 réponses

cs_xino972 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007
24 juin 2007 à 11:09
J'ai pu résoudre mon problème.
Dans ma page d'accueil j'ai simplement ajouté la ligne <frame src="<%=request.getContextPath()%>/nom_de_ma_servlet"  et ma servlet est automatiquement appelée et mes données affichées.
3
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
23 juin 2007 à 21:09
Heu, j'ai pas tout compris là, tu cherche à faire quoi au juste ?

J'ai pas compris l'histoire du bouton ! Le bouton permet certainement de faire un submit de ton formulaire html, mais ta servlet est exécuté avant d'afficher ton formulaire, donc qu'est-ce qui t'empêche de mettre ton code dans le chargement du formulaire et non dans l'action suivant le submit de ton formulaire ?
0
cs_xino972 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007
23 juin 2007 à 22:31
Merci pour ta réponse.
En fait mon bouton est un bouton qui fait office de bouton rafraichir.
Sur action sur ce bouton mon formulaire va exécuter ma servlet qui va lire un fichier et renvoyer les données qui s'afficheront sur ma jsp.
Le truc c'est que je ne sais pas comment faire pour que ces données s'affichent dés le premier chargement de la page.En gros que ma servlet s'exécute directement sans que je sois obligé de l'appeler depuis un bouton ou je ne sais quoi.
0
Rejoignez-nous