Java io

rabijava Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 28 juin 2007 à 20:05
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 - 30 juin 2007 à 16:22
Bonjour,
Je suis en train d'ecrire un programme java dont le but est de traiter des données, de calculer et fournir des résultats, ensuite de stocker ces résultats dans un fichier qui s'appelle evolution.txt, ce programme permattra également d'exploiter ce fichier afin de faire des tracés et de donner des résultat statistiques à partir de toutes les données qui y figurent.
J'ai un pti souci; à chaque fois que j'exécute mon programme j'ai besoin de stocker en une seul ligne un résultat de type double en fin de fichier, comment alors rajouter en fin de texte, parcourir, extraire un type Double de mon fichier etc, j'ai encore des difficultés par rapport aux E/S.
Quand je veux par exemple stocker une nouvelle donnée, ce qui précéde est ecrasé comme si je viens de le créer.
Merci d'avance

1 réponse

sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
30 juin 2007 à 16:22
http://www.jmdoudoux.fr/java/dej/chap019.htm#chap_19_1

le site
google
la javadoc

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
0
Rejoignez-nous