Les discussions

Jar

Bonjour, Quequ'un peut m'aider: import org.jdesktop.application.Application; import org.jdesktop.application.SingleFrameApplication; J'ai pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
ronibaran

Jfreechart

 Résolu

Je veux utiliser la librairie jfreechart pour faire des statistiques. Mais je ne sais pas comment faire un histogramme. SVP si vous savez quelque co...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gouessej

Ecrire dans un textarea

slt pour tout le monde, j'ai un problème c que je n'arrive pas à decouper un texte se trouvant dans un TextArea et le mettre dans un autre TextArea qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gouessej

Modèliser et analyser un processus par réseaux de pétri

 Fermé

bonsoir à tous, je veux modéliser un processus par le formalisme de réseaux de pétri et pouvoir analyser ce modèle, spécifiquement analyse de blocage ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Dessiner ligne à deux pointes

bonjour, j'aimerai savoir comment  dessiner une ligne reliée  par un point a chaque extrémité.  la méthode drawLine(...),permet de dessiner une si...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
sassouki83

Jtree avec dossier en particulier .

Salut la roomz! J'ai un problème peut etre basic pour certains mais pour moi il est assez coriace. Je voudrai créer un JTree par rapport a un dossie...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Convertir un .doc en .pdf

Salut ! Je cherche a convertir un fichier .doc en .pdf est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
aliochab

Lire 1 ligne d'1 fichier texte

bonjour j'ai 1 programme qui copie un fichier texte et le colle dans un autre mais je voudrai pouvoir selectionner une seule phrase et la copier, com...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
etudiante21

Code en java

 Fermé

SVP je cherche un code de gestion de Clients et de Facturations ... en java .. si possibl qlq ligne pour m'éclaicir son exécution sous eclipse !! me...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Plus court chemin en java

 Fermé

bonjour, je cherche un code en java basé sur dijkstra pour trouver un plus court chemin dans un graphe entre une source 's' et un puit 't'. pouvez v...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Automate java (calcul d'une expression mathématique simple)

 Fermé

Bonjour à tous, je m'adresse à vous car j'ai un projet en java à réaliser et je suis un desesperé. Voila donc notre projet consiste à réaliser une app...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Salam si vous avez des cahiers de charges ou des enonces en les langage suivant(

 Fermé

salam si vous avez des cahiers de charges ou des enonces en les langage suivant(java,vb) veuillez me les envoyez merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Utiliser une classe java dans une jsp

Bonjour, j'ai une jsp nomée page.jsp, et une classe java ( nommée Fenetre) dans le même repertoire. à l'intérieure de ma jsp j'ai voulu utiliser ma ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
tdigcassia

Authentification

Bonjour tout le monde, je cherche une facon de faire de l'authentification sous j2EE. En fait, ce que je cherche essentiellement c'est de pouvoir ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
sopat

Connection mysql

 je n'arrive pas à connecter le  mysql de la machine distante(sur le réseau), malgré que j'ai créé un user et un host avec l'IP de la machine avec( ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
sopat

Compilation java

Bonjour, je voudrais me lancer en prog JAVA et j'ai donc installé le jre1.6.0_06. J'ai créé mon fichier java et quand je veut le compiler sous Dos ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
nhervagault

Problème avec jdatechooser

Bonjour, Je veux insérer un JDateChooser dans mon interface, donc j'ai copié la classe JDateChooser (et tout le package de JCalendar qui va avec) à p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
zikos0

Connaitre des coordonnees

bonjour, je débute en java et  je développe (ou plutot jessaie de développer) une applet. dans un panel, jai mis un jTextField qui se centre automat...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
uhrand

Passage variable par référence

 Résolu

Bonjour, voici une question que je n'ai jamais eu à me poser et qui pourtant paraît très bête : le passage d'une variable, un int par exemple, par réf...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
uhrand

Comment émettre un bip systeme en java ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quel est le code à écrire pour émettre un bipo système en java. Il me semble qu'on peut le faire en entrant un...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
titimaxime

Jbutton

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai savoir est ce que c'est possible d'afficher un JButton sous forme pas triangle mais sous forme rong, si ça c'est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
sahahiba

Décomposer

Comment décomposer une chaine de caractères contenant le séparateur || en un tableau?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
benassila303

Exe d'une commande

Hello , Je cherche comment je pourrai lancer une commande sans bloqué l'exécution de mon programme . La commande est : sendMail(sujet,body, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
dodo1309

Traitement parallele sur une d'image

Je débute en Java et j'aimerais savoir s'il était possible de faire du traitement parallele sur une images avec ce langage ? par traitement ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
jahbromo

Garder une api en mémoire afin de s'y connecter fréquemment

Bonjour, C'est mon premier post sur ce forum, je vous demanderais donc d'être indulgent. Voila à partir d'un programme je dois fréquemment me connec...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
PDREANO

Affichage d'analyse arborée

 Résolu/Fermé

svp; je suis un etudiant en  4émé année  informatique je besoin dans mon projet de fin d'etude une idée sur l'affichage graphique d'analysée arborée ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Application mobile

Bonjour, Dans le cadre de mon projet de fin d’étude je veux développer une application mobile qui sera installé sur l’ordinateur et le téléphone. En ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
ANGELA87

Actionlistener

Bonjour, Je dois créer dans le cadre de mes études une palette graphique. Le langage utilisé est JAVA. Je dois, lorsque je clique sur un bouton - qui...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
amededaille

Les balises "<>" dans les listes génèrent des erreurs??

j'ai téléchargé des codes à partir du site. j'ai essayé de les éxecuter avec eclipse mais ça génére des erreurs... (je n'ai pas ajouté d'autres bibli...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
h2infor

String ou new string

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question concernant le type String en Java et j'espère que quelqu'un aura la réponse ici. Quelle est la différence entre f...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
plop3000

Probleme avec jlist

slt, voila c'est encore moi voila j'ai un JList qui affiche la liste de mes DVD( mode d'affichage est par jaquette), j'arrive a le faire avec le R...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
new_object

Problème bizarre java web start

Bonjour, J'ai un problème étrange que j'ai d'abord eu depuis un hébergement avec un .jnlp un peu plus compliqué, j'ai simplifié et essayé sur local...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Fauchmanne

Jsp - équivalent des masterpages en asp?

Bonjour, Je vous présente mon problème, j'ai 1 jsp composé de 3 jsp: recherche, resultat, visualisation J'utilise des taglibs JSTL et l...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Segmentation image binaire

 Fermé

Salut, S.V.P j'ai besoin d'un programme java qui fait la segmentation d'une image binaire et  met chaque objet de l'image dans un rectangle... même ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Extraction des données d'un fichier html et les remettre dans une base de donnée

 Fermé

bonjour  j'ai besoin dans mon application d'extraire des données d'un fichier HTML et les remettre dans une base de données Oracle. Alors, j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Demande d'aide

 Fermé

salut! comment je peux traiter le visage d'un homme de telle façon que le visage soit bien claire pour l'utilisateur et n'est pas incliné? notons qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Demande d'aide de mon pfe

 Fermé

salut! je suis entrain de faire mon projet de fin d'etudes mais j'ai roncontré un probleme. mon projet est nommé normalisaion des visages des hommes...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Recuperer image de bd mysql en jsp

 Fermé

Salut Je veux insérer une image choisis avec la balise dans une BD mysql. Et je veux la récupérer par appel en JSP. Si vous savez m'envoyer tous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Rafraichir un jpanel

Bonjour à tous , J'ai un panel qui contient plusieurs labels et buttons le nombre de ces derniers dépendent d'un variable. J'ai essayé de rafraich...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Chatbour

Tester si une class est sous class d'une autre

 Résolu

je voudrai savoir comment tester si une class est sous class d'une autre

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Chatbour

Java/jsf/tomahawk/validator

Bonjour à tous, je suis débutant en développement java. Pour ma première application j'utilise JSF et dans la librairie tomahawk j'ai besoin d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
newjaman

Javamail envoi d'un message

Salut, J'essaye depuis 3heures d'envoyer un mail via l'API Javamail, mais quandj'execute mon code, j'obtiens l'erreur suivante: javax.ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Vlatiss

Problème pour utiliser une dll avec eclipse

Bonjour à tous, J'ai écrit une dll native avec Visual Studio, et j'ai crée un .jar utilisant cette dll, avec l'aide de la JNA. Je souhaite à présen...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
TreCool0

Jgraph

 Résolu

Bonjour je voudrai faire un graphe sur une applet ,pour cela je doit utiliser jGraph mais je trouve pas ce composant sur JBuilder? pourriez m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sebri1986

Couplage des dimension applet jsp

Bonjour; J'ai un applet que j'ai integré dans une page jsp (avec ), je veux rendre la dimension de l'applet dépendant de la dimension de la page js...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
mimomama

Jcombobox avec scrollbar verticale

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir une scrollBar verticale lors de l'affichage des items contenus dans une JComboBox car sur c...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
fluss01

Compiler un programme java

Bonjour, je voudrais me lancer en prog JAVA et j'ai donc installé le jre1.6.0_06. J'ai créé mon fichier java et quand je veut le compiler sous Dos ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
bankai7

Ecrire dans un canvas

Bonjour à tous, Je réalise actuellement un petit programme qui permet de dessiner des formes, etc.. dans un canvas Un paint en moin évolué ^^ Je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Chatbour

Javamail exchange sans smtp

J'ai créer un programme qui envoi des e-mail avec javamail il fonctionne bien, mais dans notre entreprise le SMTP est bloqué. On peut configurer Out...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Vlatiss

Problem importation des donnée

 Fermé

bonjour j'ai crée un formulaire qui revoi le nom é email a une base de donnée la je ss bloké j veu importer les donnée email a un champ d'un autre for...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
DARKSIDIOUS
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous