Recuperation des donnes lors d'une choix apartir de la liste deroulante pour aff

islamsaadally Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 26 mars 2009 à 13:21
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 26 mars 2009 à 16:29
slt , c'est la première fois que je travaille avec netbeans et jsp ,  je cherche le code de récupération de données suite au choix a partir d'une liste deroulante pour pour afficher les autres données de la meme table du  base ,svp envoyer moi le code source de cette instruction(je travaille avec des pages de jsp seulement ),merci.

2 réponses

GillouXman Messages postés 561 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
26 mars 2009 à 14:44
je comprends pas pq tu as posté ton article ici

Thèmes / [forum-CODES-SOURCES_43.aspx CodeS-SourceS] / [theme-PROPOS-SITES-CODES-SOURCES_769.aspx A propos des sites CodeS-SourceS] / [theme-DEMANDE-NOUVEAU-THEME-DISCUSSION-SUR-CODES-SOURCES_772.aspx Demande d'un nouveau thème de discussion sur CodeS-SourceS]

conseil : tu devrais lire les règles du forum : )

note : on ne fournit pas des coudes sources, à toi de proposer quelquechose et ensuite on t'aidera.
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
26 mars 2009 à 16:29
Salut,

"je travaille avec des pages de jsp seulement" : très très grosse erreur !!! En programmant en Java, il faut respecter le paradigme MVC : tu n'es pas en PHP là ou tu peux allègrement mélanger le HTML, le code PHP et les requêtes SQL !

Renseigne toi sur ce qu'est une servlet, et comment on conçoit un site web en J2EE, sinon tu vas droit dans le mur en ne "travaillant qu'avec des pages jsp seulement"...
______________________________________
DarK Sidious
0
Rejoignez-nous