Les discussions

Eclipse et plugin

 Résolu

salut tout le monde mon application doit disposer d'un editeur de texte avec coloration, et je voulais utiliser le plugin eclipse qui fait ca pour ev...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
bloofi

Programmation java

A l’aide, j’ais un grand pb qui me rend la vie terrible, je suis nouvelle on programmation et je n’arrive pas a le résoudre. Attend...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
houda82

Installation et utilisation de plugins dasn eclipse 3.1 (ve, v4all)

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans Eclipse et Java et je ne sais pas comment installer et utiliser les plugins Eclipse. J'ai cru comprendre qu'il falla...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
ghitaik

Jar executable

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai développer une application sous eclipse. Elle fonction parfaitement quand je la lance d'eclipse ou à partir d'une fenêtre DOS....

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
ghitaik

Un checkbox a chaque ligne d'une table

Limaiem heykel Comment inserrer un CheckBox dans chaque ligne d'un JTable (la syntaxe exacte) puisque ce checkbox designera si l'element sera supprim...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
scaryman

365 jour de pensées à mettre sur web comment faire?

 Résolu

Bonjour à tous Premettez-moi de vous redirigez sur la donnée du problème http://www.javafr.com/infomsg/EXISTE-APPLET-OU-SCRIPT-2_706709.aspx ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Le practicien

Interface graphique de connexion à une bd

Bonjour, Voila, je suis en stage dans une entreprise et je dois realiser une interface graphique de connection à une base MSDE. J'avais déjà rea...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
hlimaiem

Jbutton

 Résolu

Hey! Voilà un nouveau problème... Je n'arrive pas à supprimer un JButton de ma fenêtre... En fait, j'essaie de faire en sorte que lor...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
joduak

Prog gestionnaire de fichier multimedia

Salut, Etudiant je dosi créer un gestionnaire de fichier multimédia, envoie de donénes dans un fichier, interface graphique et j'aurai voulu savoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
hatimallali

Consultation contenu documents

je dois faire une sorte de moteur de recherche par mots clés et pour cela il faut que j'accède au contenu de documents word excel powerpoint etc... et...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
khalid_ezzayer

Probleme de compilation.

bonsoir tout le monde J'ai probleme de compilation que je ne comprend pas. Voici le code: import java.awt.*; import java.awt.event.*; p...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
developvbdebut

Premier projet struts

salut chers amis je ss un nouveau venu dans le monde du develeoppement et je debute par les projets en struts.et j'aimeré avoir votre soutien pour le...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
7AMMOUDA

Eclipse m'oblige a mettre static pour une variable

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Eclipse et j'ai un probleme dans un classe, car eclipse m'oblige à mettre une variable en static (sinon message d'erreur)...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
cbil

Modifier jlabel

Bonsoir, j'ai un tableau de JLabel et je mets dedans mes enregistrements de ma Base de données, mais seulement quand je veux afficher une partie des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
hlimaiem

Connection à ma base

Salut à tous. Je suis en train de développer une application qui me permettrait, lors d'une capture d'image avec ma webcam, de mettre l'image dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
hlimaiem

Prob avec jlist

MES CORDIALES SALUTATIONS A TOUS LES DEV DE JAVAFR.COM ET EN PARTICULIER AUX ADMINS DU SITE Je dév un générateur de req SQL de type LID (c-à-d d...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Leila83

Rafrechissement de jtree

bonjour :oops: à tous s.v.p j'ai un petit problme en fait dans mon application contient un jtree qui permet d'afficher les données de ma BD mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
NikoR6

Fonction de date en jbuilder8

mes amis les developpeurs vue que je ss un débuteur en programmation orionté obget outil jbuilder je vous propose une question trés simple c'est comme...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
realpro

J2me - serveur http

Bonjour tout le monde, J'ai un exposé sur comment rendre une application j2me telechargeable, sur un vrai mobile? Comment l'installer sur un serve...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
crystalinno

Getcontentpane() et container

Bonjour tous le monde, j'ai une petite question qui me serra d'une grande utilité: je dois créer des applets pour intégrer dans un site web et donc ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
toonytoun

Pb avec replaceall

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je crée une fonction prenant en entrée un String s. Je veux dans ce string changer les "&" par "&" puis renvoyer s. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
kakol

Transformation xslt

J'utilise actuellement les transformations XSL pour la partie rendu de mes webapps car je trouve ça pratique. et je me demande si il existe d'autre ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
neodante

Probleme insertion image

Bonjour tout le monde J'ai du mal à inserer image des que je mai /. Car je souhaiterai mettre tout mes image dans un dossier et indiquer le chem...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
Twinuts

Detecter fenetres ouvertes

 Résolu

bonjour à tous, je voulais savoir si c'était possible de lister les fenetres ouverte dans windows en java? ou alors est-il possible d'utiliser les...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
Twinuts

Changer jlabel instantanément

Bonsoir, j'ai un tableau de JLabel et je mets dedans mes enregistrements de ma Base de données, mais seulement quand je veux afficher une partie des ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
abdesa1

Keylistener

Salut! J'ai un problème avec les Keylistener... Savez-vous comment récupérer l'évènement e d'un KeyPressed définit comme suit : public void...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
bloofi

Jboss

comment execter les exemples, si vous avezun bon lien je serai ravis

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
rloukili

Modifier jlabel[]

Bonsoir, j'ai un tableau de JLabel et je mets dedans mes enregistrements de ma Base de données, mais seulement quand je veux afficher une partie des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
mouzart

Jxl

 Résolu

Bonjour, je reprend une application existante et j'ai un souci avec l'import de jxl. En effet, elles ne sont pas prisent en compte et je ne comprend p...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
guillop

Forum en java

Salut tout le monde, je veux savoir comment je peut programmer un forum en utilisant java. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
bloofi

Enregistrments dans jlabel

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on pouvait mettre les elements de ma BD dans un tableau de JLabel: j'ai un problème c'est qu'il m'affiche que le d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
abdesa1

Sql tableau de jlabel

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir comment on pouvait mettre les elements de ma BD dans un tableau de JLabel: j'ai un problème c'est qu'il m'affiche que le d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
abdesa1

Base de données dans jlabel

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on pouvait mettre les elements de ma BD dans un tableau de JLabel: j'ai un problème c'est qu'il m'affiche que le d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
abdesa1

Probleme bouton et fonction

 Résolu

Bonsoir tout le monde Je souhaiterai initialiser des bouton. J'ignore comment faire car c'est dans une fonction. public class Monnayeur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
developvbdebut

Indexof

voici mon code: Code: , ---- String f="resTitle"; int i=0; Pattern pattern = Pattern.compile("resTitle"); Matcher matcher = pattern.ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
etudev

Probleme avec les fonctions et le passage de variable entre les class

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un probleme pour affecter les variables d'une fonction à un autre. Voici les fonction public void instruct() ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
developvbdebut

Treemap, hashmap, hashtable, ... ?

 Résolu

Bonjour a tous ! Je cherche une structure qui pourrait me permettre de stocker plusieurs valeurs pour une seul "clef". Celle-ce devra me permettre...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
keopsk

Jtree

 Résolu

salut tous le monde, voila mon probleme ,je vous direz realiser un jtree que je recuper tous le contenu de Jtree pour envoyer ce resultat sur le rese...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
zazou1

Poblème avec les titres de jtable

j'arrive pas à afficher les titres de ma JTable. ils s'affichent lorsque j'ajoute JTable à JScrollPane la aussi il y a un autre problème c'est que JSc...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
bloofi

[applet] debutant pb pour appeler mon applet

bonjour... Je vouudrai executer une applet contenu dans un projet voici l'organisation de mon projet : mon projet : -package1 : qui cont...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
informatique3

Aide

y'a t'il une méthode qui copie à partird'une chaine une sous chaine qui début par un mot et se termine par un autre mot par exemple: Code:, ---- ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
etudev

String to array

y'a t'il une méthode pour convertir une chaine en 1 tableau merci amel2006

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
thenaoh

Récuperer loging spring

 Résolu

Salut, je voulais savoir si c'est possible de récuperer le nom d'utilisateur de la base de données qui a été utilisé pour lancer une application util...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
PouerK

Erreur "could not find the main method"

Bonjour , je crée un programme permettant d'afficher les seuils contenues dans une base de données Mysql dans une page html. mais j'ai une erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
2tsiris

Driver jdbc

Salut j'ai besoin du drivers pour connecter une base de donnée à un programme Java si vous pouvez m'aider envoyer moi une réponse. merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
kadossin

Jscrollpane avec jlabel

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème; au fait je ne sais pas comment utiliser JScrollPane ; j'ai un tableau de JLabel[] et j'affiche des elementds de ma base d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
abdesa1

Tri dynamique d'une collection

 Résolu

Bonjour, J'ai une collection (pour l'instant j'utilise TreeMap mais je ne suis pas obligé de l'utiliser) qui stocke des objets (chaque objet dispo...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
valckar

Problème de connexion

 Résolu

Salut à tous ! Impossible de me connecter à ma base de données, aiez-moi SVP !! # database.properties jdbc.schema=SCHEMA jdbc.url=...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
noname85

Keylistener

Bonjour a tous J'ai un problème concernant KeyListener... Je voudrais détecter les touches haut,bas,droite et gauche, mais je n'y arrive pas. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
qhhu

Aidez moi plz ::)

bonsoir, je suis actuellement entrain de faire une application avec java, et puisque cette application s'installe dans windows je voudrais avoir votre...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Twinuts
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous