network2
Messages postés11Date d'inscriptionmercredi 17 février 2010StatutMembreDernière intervention 1 avril 2010
-
31 mars 2010 à 06:30
network2
Messages postés11Date d'inscriptionmercredi 17 février 2010StatutMembreDernière intervention 1 avril 2010
-
31 mars 2010 à 16:14
Bonjour;
j'ai un problème avec ma boucle while, après la récupération d'un champ à l'aide du combobox dans la base de données, je veux juste afficher la valeur de mon point, ca marche très bien je récupère ma valeur sélectionné dans la base de données, mais le probleme ici il m'affiche toujours aussi la première valeur de mon point dans la base de données voici le code:
String rq "SELECT location_x FROM location Where id " + combo.getSelectedItem() ;
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés15814Date d'inscriptionjeudi 8 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 mars 2013129 31 mars 2010 à 07:41
Salut,
J'ai du mal à comprendre ta requête : combo.getSelectedItem() te renvoie un object, et donc, il appelle la fonction toString() pour récupérer une représentation textuelle de l'objet en question pour former ta requête.
Ta requête ne peux fonctionner que si le combo en question ne contient que des entiers à la limite.
Ton champ id est de quel type dans ta base de données ? VARCHAR, INTEGER, autre ?
Est-ce que c'est une clé primaire ? Car si c'est une clé primaire, alors sa valeur est unique, et donc, si tu fais une clause where sur la clé unique, il te renverra au maximum un seul élément... donc c'est logique qu'il ne t'affiche qu'un seul point...
Messages postés11Date d'inscriptionmercredi 17 février 2010StatutMembreDernière intervention 1 avril 2010 31 mars 2010 à 16:14
ma requête ca marche bien le problème il me retourne tjr 2 valeurs, la valeur sélectionner, et la première valeur de ma table, ce que je veux c'est juste récupérer ma valeur sélectionner seule.