Les discussions

Ouvrir une page jsp tout en cliquant sur un bouton qui se trouve dans une applet

salut tout le monde j'ai besoin d'aide!!!!!!!!! je travaille sur myeclipse et je suis en train de faire un web service. j'ai une page jsp(page3.jsp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
soumat

Algorithme de snnifing

 Fermé

bonjour Mon projet de fin études sur les sniffer.je cherche un algorithme de sniffer....c'est trop urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Twinuts

Lire une variable dans un automate programable industriel

 Résolu

slt a tt voila donc j'ai décider pour mon projet de cours de programmer un automate programable industriel jusque la rien de bien mechan. mais sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
LSEBAA

Java,appeler une methode

bonjour a tous, voila,j'ai un petit probleme,il se trouve que je viens de creer une methode en java,mais je ne sais pas du tout comment l'appeler,his...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
nzastede

Ireport vers java vers un pdf

salut tout le monde je suis en train de faire une application crm avec eclipse et oracle 10g et il faut faire des etats "facture" donc jai utilisé le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
bou71989

Moteur de recherche en java

Bonjour a tous , je souhaiterai créer un robot qui parcourera récursivement sur N niveaux, une liste d’URL donné en initialisation du programme. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
billouxs

Classpath / java_home

Bonjour, Je suis débutante en java et j'aimerais savoir comment définir le classpath et comment configurer le JAVA_HOME. Si vous avez un tutoriel c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Julien39

Connection base de données+netbeans ne marche pas lorsque je deplace mon projet

Bonjour, Est ce qu'il y a quelqu'un qui a un aider sur mon prblème????? j'ai un problème au niveau de connection au databaes avec netbeans 6.9 s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Julien39

Supervision des équipements

salut à tous, je suis une étudiante en 3éme année de spécialité réseaux informatique en train de faire mon projet fin étude.Mon sujet est "systeme...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Julien39

Exclusion mutuelle en systeme réparti par jeton en java

salut tt le monde j'ai trop cherché sur l'exclusion mutuelle ben je veux realisé dans un systeme réparti l'exclusion mutuelle en utilisant un je...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
haydidoudi

Urgent

Bonjour , j'ai crée une application java avec une base de donnée mysql , j'ai deux machines avec xp , et je souhaiterai que m'application dans les de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
MICRO070

Area intersect

Bonjour, j'aurais une question svp, je bosse actuellement sur une petit programme de sprite et je fais quelques essais là sur les area. J'ai un pet...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
azero01

Ouvrir une page web dans une interface java

Bonjour, je veux en cliquant sur un bouton afficher une page web dans une interface java: j'ai fait ceci  : if (o.equals(btOutil)) {//clic sur b...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
soumat

Liaison entre servlet et page html

salut, mon but est gérer un statistique selon des donnes récupérer d'après un fichier .xml j'ai un code qui tourne et qui affiche un statistique...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mdh12

Créer un fichier texte et l'ouvrir en java

Étant donné un fichier texte (bloc note) contenant deux colonnes numériques, comment je peux réaliser un programme java qui permet d'ouvrir le fichie...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
rehhab

Java(aiguile)(split,round,drawline)

bonjours tout le monde; j'ai un problem :je veux desiné un line qui va tourné comme aiguile de l'heure j'essai avec la methode drawLine(int,int,int,...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Julien39

Smart gwt et gwt .ext

 Résolu

Bonjour; Je viens de commencer le travail dans une société sur le smart GWT, mais j'aimerai bien savoir si quelqu'un de vous a déjà travaillé ou vu,...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
gennie

Convertion d'un jpanel en pdf

bonjour!!! dans une fenêtre swing ,je dispose d'un JPanel et je voudrais le convertir en document PDF.comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
sarrasoror

Question pour un débutant en java 2

Salut, le code : String prenom; char reponse = 'O'; Scanner sc = new Scanner(System.in); while (reponse == 'O') { System....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
danimo

Créer un fichier jar executable

salut à tous, je voulais savoir comment créer un fichier .jar exécutable si vous pouvez me donner la ligne de commande ça serait sympo! s'il faut ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
jojolemariole

Position sur le panel reste fixe

Bonjour à tous, J'utilise un tableau de bouton que j'ai mis au préalable dans un layout et lorsque je clique sur un bouton il doit disparaitre (setVi...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bbagnes

Affichage d'un nombre invers en java

 Résolu

Salut! Comment je peux afficher un nombre(par exemple 5487) inverse(cet-a-dire 7845) en java utilisant récursivité (par une méthode récursive et une m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
masterbeta

Developement java/j2ee

j'ai besoin de votre aide SVP. je suis amené a réaliser l'application suivante: Application de gestion des fonctionnalités, genre RequisitePro, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
medamin561

Connexion sql impossible depuis servlet

 Résolu

Bonjour, sous ubuntu 10.10, j'execute un servlet sur une machine ayant aussi une database/serveur MySQL. Malheuresement, j'obtiens le message d'er...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
casta48

Chat server client assez simple

Chat server client assez simple: http://www.javafr.com/codes/TCHAT-DEUX-PARTIES-CLIENT-SERVEUR_49964.aspx Généralement ce genre de tutorial utilis...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
yamyama

Recupere contenu ecrit console eclipse

Bonjour, Je voudrai savoir comment je dois faire pour recupéré ce qu'on a ecrit sur la console d'eclipse(avec reader et scanner). Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
minaangel

Problème avec bibliothèque sous escplise

voila j'ai tapé le code pour saisir un mot passe mais je suis tombe dans une erreur au niveau bibliothèque sous ecplise

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Jaafarscorpion

Thème

 Fermé

bonjour je suis étudiante en informatique , et j'ai besoin à des thèmes de fin d'étude pouvez vous m'aider !!! urgent

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Twinuts

J2me

 Fermé

bonjour tout le monde.. je suis une débutante en J2ME et je suis entrain de réaliser mon Projet Fin d'Etude, basé sur le langage JAVA ME.. je dois cré...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Twinuts

Question pour un débutant en java

 Résolu

Bonjour, le code : //Une variable vide String prenom; // On initialise celle-ci à O pour oui ! char reponse = 'O'; //Notre objet Scanner, n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
jojolemariole

Connection java oracle

Bonjour à tous voici mon code pour connecter et creer une table dans ma base de données orcale à partir de java: import java.sql.Connection; impor...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
super_toinou

Jcombobox dans un jtable

Bonjour, J'essaye de faire un truc et je n'y arrive pas quelqu'un aurait une piste ? Voila mon probleme je voudrais dans un JTable affiché des J...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
yasovic

Copier coller image

Bonour, J'ai un probleme depuis quelque Jour pour essayer de trouver comment copier coller une image d'un dossier source au dossier destinataire....

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
mid09

[oracle/java] comment exploiter un resultset obtenu?!

Bonjour! Comment exploiter clairement un ResultSet obtenu, notamment pour en extraire les informations?! Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
bidhaniye

Framewrok de log

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, j'aimerai développer un Framewrok customisé de logs pour permettre à d'autres développeurs d'intégrer dans leur...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
mohcine_chibane

Synchroniser et communiquer 2 threads

Salut; jé 2 threads chacun d'eux exécute un code différent. je voudrais: 1. lancer les deux en meme temps sachant ke jé un pc avec 2 processeurs ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
neone

Matrice de coocurense

Bonjour, j'ai écris un code java de ce matrice(16x16) avec d=1, angle=0 mais à l'étape de l'exécution il se bloque à un certain niveau et il me donne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
jojolemariole

Prolog avec java

Salut, J'ai une application à faire dans le cadre d'un projet. Cette application en JAVA doit pouvoir utiliser PROLOG mais je n'arrive pas a trouv...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
soon02

Logging

salut, j'aimerais un cours sur logging en utilisant l'api logback. j'aimerais logguer sur base de données en utilisant logback. est ce que je peux tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
mohcine_chibane

Animation à l'aide d'un thread

Bonjour, J'ai actuellement un problème pour réaliser une animation en java. Je réalise un tapis roulant sur lequel se déplace des tas. Or , lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
jojolemariole

Client java mobile et service web

Bonjour a tous, j'ai un projet en java mobile qui doit acceder au service web je sais pas commentje doit faire si quelqu'un connait un site ou un t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Bilellllllllll

Dessiner une carte routière : problème...

Bonjour à tous, Le but est de simuler le trafic routier de la ville de Toulouse. J'ai récupéré, via un site, les longitudes et latitudes de tous...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jdaidasedki12345

Calcul plus cour chemin

bonjour , je suis à la recherche d'un API (ou util ) qui me permit d'appertre des donnèe dans une base d’implémenter un graphe et applicer un des a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
gouessej

Telecharger jeux sur samsung player style

comment on telecharge les jeux sur son telephone ? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
gouessej

Récupération de la date et l'heure à partir du jcalendar

 Résolu

Bonsoir, je suis entrain de développer une application java avec une interface graphique. J'ai voulu intégrer JCalendar à mon application pour facil...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
kattoussahm

Location de voiture site web dynamique

salut, je veux développé un site web dynamique pour la gestion de location de voiture avec le langage de modélisation UML, je veux bien avant de se...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
barou7

J2me et les cartes sim

Bonjour tout le monde. J'ai plusieurs problèmes assez urgents. - Je voudrais savoir comment à partir de J2ME, je serai capable d'accéder à la ca...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
mkifouche

Gérer une bibliothèque en java

Bonjour, a tous j'ai un petit problème c'est que je n maîtrise pas le langage java très bien c pour ça je demande votre aide. je doit crée un progra...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
zakariamallah

Problème test service web avec hibernate+mysql+netbeans

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon web service. En fait le build et le deploy fonctionne correctement mais lors du test du web service depuis l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
zikovich

Problème d'impression java sous ireport

 Résolu

Bonjour, Je développe avec java depuis un temps. J'ai appris à imprimer avec ireport. Cependant j'ai un problème. Peut-être que ce n'est pas dans ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Manyanya
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous