Lire une variable dans un automate programable industriel

Résolu
slyderkiller Messages postés 145 Date d'inscription lundi 28 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 4 sept. 2004 à 14:05
cs_LSEBAA Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 15 mars 2011 à 11:05
slt a tt
voila donc j'ai décider pour mon projet de cours de programmer un automate programable industriel jusque la rien de bien mechan.
mais sur cette automate jai un coupleur web sur lequel on peut crer un site web et aller lire les variable dans l'automate des entrées sorties analogique.

un site web est deja dedans ou l'on peut modifier certaine page mais ces page affiche les variable a l'aide de java. moi je voudrais pouvoir faire mes page perso mais je ne c pas comment trouver le lien pour lire ma variable ds l'automate. j'ai aspirer le site de l'automate j'ai des .jar que je n'arrive pas a lire mais pas de .class je c pas si c normal il sont peut etre protegé

je c pas si vs avez tt comprit mais si vs pouvez m'éclairer merci bien

4 réponses

cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
4 sept. 2004 à 15:49
GodConan :clown)

pour lire les variable de ton automate il te fau les spec de cettte automate ou alors aprendre a te servir des service contenu ds le jar... ;o)

le jar c un Zip qui contient des .class qui represente le pseudo code java d un fichier .java ;o) et voila ...

bon courage .. ;o)
3
slyderkiller Messages postés 145 Date d'inscription lundi 28 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
7 sept. 2004 à 18:40
slt a tt
bon alors j'ai trouver enfin pas tt seul lol jai envoyer un mail sur le site de shneider et la par miracle quelqu'un ma repondu un mec tros cool qui ma fait une explication maison donc ca marche nikel voila ciao a tt
3
slyderkiller Messages postés 145 Date d'inscription lundi 28 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
4 sept. 2004 à 18:58
merci
ok scuse moi mais je n'y connais rien en java lol jai lu un peut de cours mais bon .
ok donc la j'ai bien décompresser le .jar je voi donc enfin mes .class lol
j'ai beau regarder les .class je voi rien faut dire qu'il y en a plein

ba je vais esayer de chercher encore
0
cs_LSEBAA Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
15 mars 2011 à 11:05
bonjour slyderkiller
j'ai le meme pb que ton pb
te peu m'aider
merci
0
Rejoignez-nous