Les discussions

Classification de document xml, textmining

salut à tous, c'est ma première question que je pose dans ce forum.:) voilà, je suis en stage et je suis entrain de développer un outil pour détecter...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
amara1585

Afficher tout les répertoires et fichiers contenus dans mon ordinateur

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis entrain de développer une application java.J'ai réalisé une interface graphique et j'ai mis dans cette dernière un bou...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Julien39

Liste des mots du dictionnaire francais

 Résolu

bonsoir! Je cherche pour un projet en cours, à créer un jeu des chiffres et des lettres. J'aurais voulu y ajouter une sorte d'horloge dans ma fenet...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Julien39

Tirer aleatoirement un caractere dans l'alphabet

 Résolu

bonsoir a tous ! j'ai besoin encore une fois de vos lumieres ! je cherche a faire un tirage aleatoire tout simple en java : tirer aleatoirement u...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Julien39

Probleme de connexion à une base de données access contenu dans mon jar

 Bonjour à tous, J'essaie de développer une application Java  dans laquelle je ne fais que recupérer des informations d'une base de données ACCESS....

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
benvindovemba

Comment on fait pour simplement dessiner

Bonjour, je me demandais comment l'on fait pour afficher un image en java. J'utilise Code Warrior pour java version 6.0, je suis un nouvel utilisateu...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
pegasus120

Click sur bouton par code

Bonjour tout le monde Je dévellope une application sous Eclipse pour android, et j'ai un traitement qui s'éxécute lors du clik sur un bouton. E...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
GodConan

Aide size jtextfield

 Résolu

salut a tous,mon probleme c'est que mon application comporte 14 zones de textes,mais ils n'ont pas la meme taille,ainsi qu'ils sont dans des different...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jojolemariole

Table dynamique

 Résolu

Bonjour, je veux faire une tableau dynamique sous java selon les nombres de colonne de tableau dans la base de données ( par exemple quand le nbre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Julien39

Animation sur java

bonsoir à tous je suis entrain d'écrire un programme en java dans lequel intervient une image(gif) qui doit être animer. j'ai eu une première soluti...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Accés web jsp

bonsoir , je voudrais juste savoir quand est ce qu'on peut développer uniquement avec des JSP, et quand est ce qu'elles deveront etre intégrés dans...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
labandus

Demande de partenariat

Pierre Nonclercq Bonjour Depuis de nombreuses années je teste avec mes petits moyens un jeu simple et amusant Je cherche un partenaire pour per...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
gouessej

Android sprite collision

Bonjour à tous; je m'excuse si je me trompe dans la categorie(là ou je dois poster ma question), mais je suis sûr que je suis dans le bon site. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
buno

Probleme avec requete insertion jee

 Résolu

bonjour tout le monde,j'ai rencontré un problème avec la requête d'insertion en utilisant JEE.svp aidez moi.et voila mon code : ********************...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Julien39

Application des algorithmes génitiques dans le domaine médicale

Bonjour j'ai besoin de vos aides mon pb est comment je peut lire 1 bdd médicale "diabet" aprés je dois selectionner les bonne donnés médicales en ut...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Julien39

Netbeans xml gui

Bonjour a tous, est-il possible dans netbeans de éditer le formulaire via le xml, ou créer un formulaire a partir d'un fichier xml existant. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Julien39

Projet jpa

Bonjour à tous , j'ai un projet que je dois traiter et j'ai vraiment du mal à débuter :(( En fait le sujet est : L’objectif est de développer un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
OA88

Spring sécurity

 Fermé

salut, SVP comment peut-on faire la redirection selon le role avec spring security??

Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Twinuts

Windowadapter et windowclosing

 Résolu

Bonjour à tous, à quoi sert l'utilisation de windowadapter et windowclosing dans l'interface graphique java?

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Twinuts

Probleme connexion base de donnée(jee)

 Résolu

bonjour tout le monde,j'essaye depuis un moment de se connecté à une base de donnée et d'afficher les noms qui existent dans une table mais il m'affic...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
couranes

Communication par sockets dans une jsp

Bonjour tout le monde, Au cours de mon application , j'ai besoin d'insérer ou faire appel au programme qui m connecte au serveur dans ma jsp... ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
hindou23

Outlookbar

Bonsoir, Comment pouvons-nous modifier la taille de botton dans le une panel, telle que le bouton est moins petit que la largeur de panel? le code a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Julien39

Connexion de java avec une base de données oracle

Bonjour, j'utilise JAVA et j'essaie d'établir une connexion avec une base de données oracle. J'ai écrit ce code: /* * To change this template, ch...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Julien39

Comment un jeux pc online???

Salut à tous voila j ai un jeu de combat sur pc sous forme d un exécutable et qq dll mais le problème c est qu il est jouable qu en offline, donc je c...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Julien39

Comment remplir un jtable

bonjour à tous,je travaille sur un projet et j'ai deux problèmes qui me bloquent.le premier est de savoir comment créer un model qui à des colonnes d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Julien39

Exception au niveau d'un programme

Bonjour tout le monde, j'ai rencontré une exception dans un programme java qui permet de parser un document .dtd .L'exception est la suivante: java....

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Julien39

Cam ip abdroid

salut tt le monde je veux ajouter une activité a mon projet de camera ip pour kel soit capable d envoyer un mail ou un sms a travers smtp lors d une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
emnasmida

Indexation d'un corpus

bonjour je cherche une methode qui va me permettre d'indexer des verbes dans un corpus merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
amara1585

Jre pour jee

 Résolu

Bonjour, Je développe depuis quelque temps des applications JAVA sous l'IDE Eclipse. Pour cela, j'utilise le JRE6 (JVM + ensemble des librairies ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
MaxiFruite

Charger une image dans un formaire et l'insérer dans une base de données

 Résolu

je souhaite créer un formulaire fiche personne dans lequel figure un espace pour parcourir et charger l'image de la personne à partir d'un emplacement...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Julien39

Rmi

Quelle configuration minimum me faut-il pour tester une liaison RMI? Un/Deux ordinateur "basique" avec Java, deux cartes reseaux et une ficelle entre?...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Hamsas

Organisation layout

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai besoin de réaliser une application avec une fenêtre coupée en deux par l'horizontal. Dans la partie haute se trouve un...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
misterjoidf

Problème jcombobox dans grouplayout

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon problème est dans le titre, je réalise une application qui gère des données extremement longues, et pour cela il a fallut...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
H4rDBuG

Probleme de creation de servlet

Bonjour tout le monde, Vu que je suis en cours d'un développement d'une application web , j'ai essayé de créer une servlet jsp pour la saisie d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
hindou23

Cherche application mobile sur eclipse

Slt je cherche le code une application mobile j2EE sur eclipse, qui permet d acceder a un site internet via un login et un mot de passe Svp je pren...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Julien39

masque avec jformattedtextfield

salut tout le monde je veux saisie sur le composant jformattedtextfield mask 6450000,00 le séparataire s'affiche automatiquement comment le conver...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Julien39

Ireport + eclipse: mon jar ne trouve pas le jrxml

salut tout le monde J'ai un problème lors de l'exécution de mon jar. En théorie, il devrait compiler des rapports comme il le fait si bien lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Julien39

Tomacat liferay

bnjour; j ai télécharge un rep.zip nommé life-ray-portai-tomcat-jdk5-4-2-1 je l ai dezipper dans le repertoire C:\Program Files\Apache Software ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
esperanza2011

Problème affichage données sql dans jtable

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un nouveau soucis (encore un :/) avec une JTable qui se remplit par une requete SQL, le soucis est qu'il ne prends...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
H4rDBuG

Met a jout la petite etoile dans le title jframe

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y a une fonction qui permet d'ajouter la petite etoile qui indique que le Frame a ete modifie mais qu'il n'a pas ...

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Julien39

Je cherche des template pour mon projet j2ee

Je développe un projet j2ee avec eclipse et jboss seam. Comme jboss seam me prépose un Template par défaut. Mais je veux intégrer un autre Template p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
dimarajaa

Applet qui lance une jframe

 Résolu

voila j'ai une applet qui lance une JFrame,cette JFrame affiche des image...sur eclipse ça marche trés bien mais une fois on intégre l'applet dans une...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Julien39

Création d'un exécutable avec un jnlp

Salut, J'utilise la technologie JNLP dans un projet. Voici les détails: j'ai un fichier .JAR situé sur un serveur auquel sont connectés des postes cl...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Julien39

Socket

je dois implémenter un chat en java permettant la conversation entre 2 clients via un serveur qui sert d'intermédiaire. Je dois avoir dans mon progra...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Julien39

Erreur d'exécution de mon code d'envoi mail avec java

l'erreur suivant s'affiche lorsque j'exécute mon code : Exception in thread "main" javax.mail.MessagingException: Could not connect to SMTP host: s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Julien39

Probleme avec paint()

j'ai une applet ki affiche des image une fois qu'on clique sur un jmenuitem le probleme c'est que j'ai deux panel ki reçoi des images la premiere foi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Julien39

itext jar

 Résolu

Bonsoir à Tous, Comment installer iText.jar??

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Julien39

Programmer bouton modifier

bonjour les amis svp je veux que kek1 m aide pour pouvoir programmer le bouton modifier d une interface en java si kelk1 de vous pourra me termine...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Pylouq

Spring sécurity

salut tout le monde j'utlise spring sécurity: si quelqu'un pourra me dire comment je peux récupérer et modifier les attributs d'un user à travers ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
biboubi

Spring sécurity

salut, j'utilise Spring sécurity pour crèer un espace membre sécurisé le pb que j'arrive pas à faire la redirection selon le rôle voici le code du ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
maha1987
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous