Projet JPA

OA88 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 8 juil. 2011 à 16:19
OA88 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 9 juil. 2011 à 21:55
Bonjour à tous ,
j'ai un projet que je dois traiter et j'ai vraiment du mal à débuter :((
En fait le sujet est :

L’objectif est de développer un outil qui permet de générer une documentation à partir d’un code java de classes. le document généré doit documenter les attributs, les méthodes et les annotations. Comme POC partir de classes d’entités JPA.
Plateforme : java 1.6, JPA, Hibernate

Je me suis documentée sur chacune de ces technologies et c'est vraiment dur pour moi de les assembler..
Est-ce que quelqu'un peut m'eclaircir un peu le sujet :((

2 réponses

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
8 juil. 2011 à 16:34
C'est toujours difficile d'aider quelqu'un qui es dans ton cas. Oui, ces technologies ne sont pas simples, nous ne pouvons pas t'aider, il y aurait trop de choses à dire, il faut que tu utilises des tutoriels trouvés sur internet pour acquérir la base et essayes de commencer.

Quand tu auras un problème concret, explique le nous sur ce forum et nous pourrons t'aider.
0
OA88 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011
9 juil. 2011 à 21:55
Salut Julien39,

Mon problème c'est que j'ai pas bien compris le sujet.Est ce que à partir des classes entités je vais créer une documentation contenant les attributs, les méthodes et les annotations des ces classes ? Si oui, Comment je vais utiliser ces technologies JPA et Hibernate ?
est vous pouvez m'expliquer un peu le sujet et si vous avez des documents qui peuvent m'aider je serai très contente

Merci d'avance
0
Rejoignez-nous