Tomacat liferay

cs_karimm Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 1 mars 2007 à 00:18
esperanza2011 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 5 juil. 2011 à 18:43
bnjour;
j ai télécharge un rep.zip nommé life-ray-portai-tomcat-jdk5-4-2-1 je l ai dezipper dans le repertoire


C:\Program Files\Apache Software Foundation\Tomcat 5.5\server\webapps


j arrete serveur tomcat et je relence mais ca marche pas


je vous demande de m aider afin d'utiliser liferay avec tomcat pour télécharger des jsp predefini


 merci

4 réponses

gihouda Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
18 avril 2009 à 02:14
salut
télécharge liferay-portal-5.2.2, il intègre tomcate, si tu a un autre tomcate installé dans la machine désinstalle le, et par la suite tu dezip le dossier, il y'a un dedans un dossier tomcate,  tu ouvres  bin/startup.bat, puis apès le serveur se démarre et l'interface liferay est affichée, si il n'est pas démarré c'est sur que le port 80 est utilisé, tu stopes tout les serveurs qui utilise le port 80, puis tu essaye a nouveau de reouvrir le répertoire  bin/startup.bat, et c sur que ça marche
0
Zack86 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
4 juin 2009 à 10:38
Bonjour,
j'ai téléchargé liferay-portal-5.2.2 et j'ai lancé bin/startup.bat et ça marche, maintenant pour utiliser liferay et créer un portlet je sais pas comment faire.
je vous demande de bien vouloir m'aider à utiliser liferay
merci
0
shnitzy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
14 avril 2010 à 12:50
Bonjour , je réponds même si c'est trop tard, et j'espère que cela va aider quelqu'un d'autre, pour utiliser liferay : voir la documentation du site liferay :http://www.liferay.com/documentation/5.2
pour les portlets , il y a un cours chez developpez. et il faut aussi chercher qlq exemple de portlets jsf ,ou struts par exemple et les télécharger , puis voir comment cela marche.
Bonne chance à tous !!
et vaut mieux se mettre à l'anglais , vous trouverez surtout de la documentation en anglais.

Bonne Chance.
0
esperanza2011 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011
5 juil. 2011 à 18:43
j'ai téléchargé liferay-portail-6.0.5 et j'ai lancé bin/startup.bat mais l'interface affichée n'est pas complète et quand j'essaye de se connecter un erreur survient ça ne marche plus
je vous demande de bien vouloir m'aider à accéder à l'interface liferay
0
Rejoignez-nous