[clos] URGENT SVP , Imprimer un Jpanel qui contient ,JLAbel et Jscroll

Fermé
djraffa Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 7 août 2011 à 04:01
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 7 août 2011 à 11:28
comme l'indique le titre je galère j'arrive pas à imprimer mon JPanel en entier sachant qu'il contient un Jlabel et Jtable qui est dans un Jscroll!! donc soit j'imprime que le Jscroll qui veut dire tous le Jtable mais sans le label soit ça m'imprime panel mais aps en entier que la parti qu'on voit à l'écran !!!?
SVP en urgence !!
Merci !!

1 réponse

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
7 août 2011 à 11:28
Bonjour (c'est bien de commencer un message par ce mot),

Codes sources est un réseau de bénévoles qui sont prêts à t'aider lorsque tu as un soucis dans le développement d'une application. Nous ne sommes pas tes employés et donc, pour nous rien n'est urgent.

Si tu souhaites obtenir une réponse à tes questions, essaye de ne pas mettre de pression sur les personnes susceptibles de répondre en disant que c'est urgent.

Je clos le sujet.
0
Rejoignez-nous