Transformation d'application en applet!!!

Résolu
steflanul Messages postés 24 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006 - 6 mars 2006 à 23:23
cs_ultrarich2001 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 2 oct. 2012 à 18:22
Bonsoir ou bonjour à tout les programmeurs JAVA!
je recherche un peu d'aide car je dois transformer une application Java en une applet et j'ai tro de mal!! je pensé ki sufisé d'importé les bibliothéques nécessaire et d'utiliser init() mais apparemment c'est pas si simple que ça! lorsque je compile y a pas tro de blém et kan j'exécute et bien il me dis applet non initialisé donc je sais vraiment comment faire et comment m'en sortir!! et bien si kelkun veu bien m'aider sa seré super simpa!! merci d'avance
bisous
a+ stef

8 réponses

Ronnymoi Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006 4
9 mars 2006 à 11:19
Il faudrait que tu balance ton code

Ronnymoi
2
Ronnymoi Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006 4
16 mars 2006 à 09:59
Salut
Quel est le message d'erreur dans ta console java?
As tu fais des recherche sur le net? je pense que oui mais bon c juste histoire de poser la question....
Sinon as tu bien toute tes methodes init, start, stop ....
si elle te met non initialisé ca veux dire que dans ta fonction init il y a une erreur et donc qu'il n'arrive pas a l'initialiser
cette erreur devrait etre présente dans ta console java
voila en attendant tes infos...
Chao
Ronnymoi
1
Ronnymoi Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006 4
20 mars 2006 à 12:45
Salut,
bah comme c indiquer dans le message,
l'erreur viens de ta ligne 63 du fichier PanneauMonde.java
Je pense que cela vient du faite que tu va lire un fichier sur le client or il me semble que pour une applet cela est soumis a certaine regles de sécurité:
http://java.sun.com/sfaq/#read
Dsl c'est en anglais mais c'est assez explicite
Voila bonne lecture et bon courrage
Chao
Ronnymoi
1
steflanul Messages postés 24 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006
9 mars 2006 à 21:15
c'est super gentil ça!! bon je te balance le code! tu ou vous le trouverez sur ce lien! c'est le fichier .rar
jespère vraiment ke vous pourrez m'aider
http://membres.lycos.fr/intermed/appletcarte/

gros bisous
a+ stef
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steflanul Messages postés 24 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006
15 mars 2006 à 23:19
bonsoir!! je suis désolé mais je n'arrive toujours pas à transformer mon application en une applet! il me dit apllet non initialisé! ça fait plusieurs soirée que je passe dessus et j'ai vraiment trop du mal! je sais qu'il y a certaine personne qui ne mettré même pas une heure donc si vous pouvez m'aider ça m'aiderai vraiment beaucoup!! je remercie d'avence toute les personne me répondant!
le code se trouve sur http://membres.lycos.fr/intermed/appletcarte/
merci encore de m' AIDER

en galère comme d'ab
bisous
a+ stef
0
steflanul Messages postés 24 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006
16 mars 2006 à 14:15
SALUT
le message est assez long mais je vais te l'envoyer quand même!
j'ai fais des recherches sur le net mais bon j'ai l'impression que ça sert plus à rien!
j'ai écri les méthodes init et tout mais bon. je vais retravailler dessus mais j'ai tro du mal! quand je compile il ne me note aucune erreur par contre quand j'exécute le programme il me di ça:

Z:\intermed\essai tranformation en applet>appletviewer Afrique.html
Chargement de l'image continents.jpg
java.security.AccessControlException: access denied (java.util.PropertyPermissio
n user.dir read)
at java.security.AccessControlContext.checkPermission(AccessControlConte
xt.java:272)
at java.security.AccessController.checkPermission(AccessController.java:
399)
at java.lang.SecurityManager.checkPermission(SecurityManager.java:545)
at java.lang.SecurityManager.checkPropertyAccess(SecurityManager.java:12
78)
at java.lang.System.getProperty(System.java:560)
at java.io.Win32FileSystem.getUserPath(Win32FileSystem.java:259)
at java.io.Win32FileSystem.resolve(Win32FileSystem.java:275)
at java.io.File.getAbsolutePath(File.java:393)
at PanneauMonde.chargeFichier(PanneauMonde.java:63)
at PanneauMonde.(PanneauMonde.java:53)
at LanceProgramme.init(LanceProgramme.java:39)
at sun.applet.AppletPanel.run(AppletPanel.java:344)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:484)

merci de m'aider
en galère comme d'ab
bisous
a+ stef
0
multisession Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
25 juil. 2009 à 14:47
0
cs_ultrarich2001 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018
2 oct. 2012 à 18:22
Bonjour , j'aimerais si possible avoir un tuto ou une aide tres explicite sur la maniere de transformer ou de convertir mon programme java en applet pour l'integre dans une navigateur.

merci d'avance pour les reponses prompts
0
Rejoignez-nous