Transformation d'application en applet!!! [Résolu]

steflanul 24 Messages postés samedi 4 juin 2005Date d'inscription 27 mars 2006 Dernière intervention - 6 mars 2006 à 23:23 - Dernière réponse : cs_ultrarich2001 26 Messages postés mercredi 4 juillet 2012Date d'inscription 7 mars 2018 Dernière intervention
- 2 oct. 2012 à 18:22
Bonsoir ou bonjour à tout les programmeurs JAVA!
je recherche un peu d'aide car je dois transformer une application Java en une applet et j'ai tro de mal!! je pensé ki sufisé d'importé les bibliothéques nécessaire et d'utiliser init() mais apparemment c'est pas si simple que ça! lorsque je compile y a pas tro de blém et kan j'exécute et bien il me dis applet non initialisé donc je sais vraiment comment faire et comment m'en sortir!! et bien si kelkun veu bien m'aider sa seré super simpa!! merci d'avance
bisous
a+ stef
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
Ronnymoi 12 Messages postés vendredi 3 mars 2006Date d'inscription 20 mars 2006 Dernière intervention - 16 mars 2006 à 09:59
3
Merci
Salut
Quel est le message d'erreur dans ta console java?
As tu fais des recherche sur le net? je pense que oui mais bon c juste histoire de poser la question....
Sinon as tu bien toute tes methodes init, start, stop ....
si elle te met non initialisé ca veux dire que dans ta fonction init il y a une erreur et donc qu'il n'arrive pas a l'initialiser
cette erreur devrait etre présente dans ta console java
voila en attendant tes infos...
Chao
Ronnymoi

Merci Ronnymoi 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 94 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Ronnymoi
Meilleure réponse
Ronnymoi 12 Messages postés vendredi 3 mars 2006Date d'inscription 20 mars 2006 Dernière intervention - 20 mars 2006 à 12:45
3
Merci
Salut,
bah comme c indiquer dans le message,
l'erreur viens de ta ligne 63 du fichier PanneauMonde.java
Je pense que cela vient du faite que tu va lire un fichier sur le client or il me semble que pour une applet cela est soumis a certaine regles de sécurité:
http://java.sun.com/sfaq/#read
Dsl c'est en anglais mais c'est assez explicite
Voila bonne lecture et bon courrage
Chao
Ronnymoi

Merci Ronnymoi 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 94 internautes ce mois-ci

Ronnymoi 12 Messages postés vendredi 3 mars 2006Date d'inscription 20 mars 2006 Dernière intervention - 9 mars 2006 à 11:19
1
Merci
Il faudrait que tu balance ton code

Ronnymoi
steflanul 24 Messages postés samedi 4 juin 2005Date d'inscription 27 mars 2006 Dernière intervention - 9 mars 2006 à 21:15
0
Merci
c'est super gentil ça!! bon je te balance le code! tu ou vous le trouverez sur ce lien! c'est le fichier .rar
jespère vraiment ke vous pourrez m'aider
http://membres.lycos.fr/intermed/appletcarte/

gros bisous
a+ stef
Commenter la réponse de steflanul
steflanul 24 Messages postés samedi 4 juin 2005Date d'inscription 27 mars 2006 Dernière intervention - 15 mars 2006 à 23:19
0
Merci
bonsoir!! je suis désolé mais je n'arrive toujours pas à transformer mon application en une applet! il me dit apllet non initialisé! ça fait plusieurs soirée que je passe dessus et j'ai vraiment trop du mal! je sais qu'il y a certaine personne qui ne mettré même pas une heure donc si vous pouvez m'aider ça m'aiderai vraiment beaucoup!! je remercie d'avence toute les personne me répondant!
le code se trouve sur http://membres.lycos.fr/intermed/appletcarte/
merci encore de m' AIDER

en galère comme d'ab
bisous
a+ stef
steflanul 24 Messages postés samedi 4 juin 2005Date d'inscription 27 mars 2006 Dernière intervention - 16 mars 2006 à 14:15
0
Merci
SALUT
le message est assez long mais je vais te l'envoyer quand même!
j'ai fais des recherches sur le net mais bon j'ai l'impression que ça sert plus à rien!
j'ai écri les méthodes init et tout mais bon. je vais retravailler dessus mais j'ai tro du mal! quand je compile il ne me note aucune erreur par contre quand j'exécute le programme il me di ça:

Z:\intermed\essai tranformation en applet>appletviewer Afrique.html
Chargement de l'image continents.jpg
java.security.AccessControlException: access denied (java.util.PropertyPermissio
n user.dir read)
at java.security.AccessControlContext.checkPermission(AccessControlConte
xt.java:272)
at java.security.AccessController.checkPermission(AccessController.java:
399)
at java.lang.SecurityManager.checkPermission(SecurityManager.java:545)
at java.lang.SecurityManager.checkPropertyAccess(SecurityManager.java:12
78)
at java.lang.System.getProperty(System.java:560)
at java.io.Win32FileSystem.getUserPath(Win32FileSystem.java:259)
at java.io.Win32FileSystem.resolve(Win32FileSystem.java:275)
at java.io.File.getAbsolutePath(File.java:393)
at PanneauMonde.chargeFichier(PanneauMonde.java:63)
at PanneauMonde.(PanneauMonde.java:53)
at LanceProgramme.init(LanceProgramme.java:39)
at sun.applet.AppletPanel.run(AppletPanel.java:344)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:484)

merci de m'aider
en galère comme d'ab
bisous
a+ stef
multisession 11 Messages postés mercredi 15 juillet 2009Date d'inscription 28 juillet 2009 Dernière intervention - 25 juil. 2009 à 14:47
0
Merci
Commenter la réponse de multisession
cs_ultrarich2001 26 Messages postés mercredi 4 juillet 2012Date d'inscription 7 mars 2018 Dernière intervention - 2 oct. 2012 à 18:22
0
Merci
Bonjour , j'aimerais si possible avoir un tuto ou une aide tres explicite sur la maniere de transformer ou de convertir mon programme java en applet pour l'integre dans une navigateur.

merci d'avance pour les reponses prompts
Commenter la réponse de cs_ultrarich2001

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.