Les discussions

Creer et lire un fichier texte java

 Résolu

Bonjour, comment je peut créer un fichier texte en java et lire le contenus de ce fichier

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
zaynoubagl

Récupérer un string from jtextfield et transformer en int

 Résolu

Bonjour, je voulais transformer un string dans j text field en int pour faire la division String s=a.getText(); int i = Integer.pars...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
zaynoubagl

Recuper @ mac d'un pc et afficher dans jtext field

 Résolu

bonjour je suis débutant en java j'ai une classe qui recuperer @ mac d'un ordinateur je voulais afficher cette @ dans jtextfield d'une fenetre ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
BunoCS

Besoin d'aide pour une application android

 Résolu

bonjour à tous voila jai besoin d'aide, je programme un aappwidget qui se remet à jour en téléchargeant un fichier xml sur l'adresse http://www.rp5.r...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
BunoCS

Ubuntu et l'api bluecove : java et bluetooth

 Résolu

Salut Voila pour mon projet de fin d'étude je cherche a travaillé avec l'api bluecove (technologie bluetooth en java) et J2ME vous l'avez deviné je...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
oumaya

Enregistrements des apostrophes

 Résolu

Bonjour, depuis mon appli java, je tente d'enregistrer des apostrophes en vain dans une bdd mysql. j'ai lu qu'il faut utiliser la fonction mysql_re...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
cs_Julien39

'rafraichir' un jtable

 Résolu

Bonjour, J'utilise une Jtable qui au départ est 'vide'. Ensuite, je souhaite inclure des données mais l'affichage ne s'effectue pas ! Voici mon cod...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
paesmarc

Les fichier en java

 Résolu

Salut tous le monde . Quand je crée un projet et j'exécute le code suivant : File file = new File(""); String path = file.getAbsolutePat...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
simoichigo

Programmation algorithme

 Résolu/Fermé

; Bonjour; j'ai un algorithme de protocole d'anti collision dans les systèmes RFID qui est comme suit : 1- Un lecteur envoie à toutes les étiquett...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
cs_Julien39

Code gmao

 Résolu

Bonjour, SVP jecherche un code java sur eclipse sur GMAO (des equipements) et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Twinuts

Compiler un source java

 Résolu

bonjour, j'ai installé un JDK sous windows7 et je voudrais compiler et exécuter des exemples de sources java donnés par un livre de débutants. mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
cormandyr

Requete dynamique ireports

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens pour demander votre aide dans ce débuts difficiles de mes développement web :( J'avais une application Java/Swing où...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Bras36

Les sim gsm

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait , je voudrais savoir comment on gère les cartes SIM GSM. par exemple, à quelle partie de la carte SIM est sotckées les info...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Twinuts

Taille des jtabbed et jpanel

 Résolu

Salut, Dans une petite application, j'ai des JTabbedPane qui contiennent plusieurs JPanels chacun. Je souhaiterais pouvoir fixer la taille de chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
cormandyr

Focus d'applications

 Résolu

Bonjour les gens, Avant de clairement expliquer ma question, je vais donner le contexte... Je travaille sur un outil d'automatisation de test d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
cs_Julien39

Probléme sous jbuilder 2008 r2

 Résolu

j'ai un probléme que JBuilder 2008 R2 ne connait pas le package import com.borland.jbcl.layout.* ; ? comment je peut corriger ce probléme

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
cs_Julien39

Calcul de revenue en fonction des heures de travail

 Résolu

Bonjour, je souhaite écrire une fonction qui calculerait les revenues en fonction du nombre d'heure supplémentaire travaillé. - les 4 premières heur...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
cs_Julien39

Problem de focus

 Résolu

bonjour a tous, voila mon probleme: j'ai une jframe avec jmenu, et en cliquant sur un item sa me fait apparaitre une jdialog(2 boutons, 3 jtextfield)...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
sadounno

Jpopupmenu

 Résolu

Salut, je suis entraine de travailler un projet de java swing j'ai crée un JPopupMenu lorsque je clique sur bouton droite il s'affiche voici mon code...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
soniahilali

Récupérer donnes d'un fichier texte pour les mettre dans une jtable

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de mal avec les JTable, j'aimerais simplement lire les lignes d'un fichier texte et les mettre dans une JTable. La structur...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
chkiouamed

Impression java avec ireport au niveau de fichier jar

 Résolu

slt les amis, merci d'avance de votre réponses, j'ai un petit problème et besoin de votre aide : j'ai crée un projet a netbeans et j'ai configurer...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
redda2012

Rechercher un element dans une bd mysql sous java

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code me permettant de rechercher un élément dans une base de donnée mysql sous netbeans et afficher un message dialogue si l'é...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
smashgogo

Execution directe

 Résolu

Bonjour comment je peux exécuter mon application java déja finie sans passer par EDI Netbeans ? Je sollicite votre aide

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Houfi

Utiliser d'un logiciel 32bits sur un windows 7 64bit

 Résolu

Bonjour à tous J'ai conçu un logiciel avec eclipse sur windows7 32bits. Mais le jar de mon logiciel ne marche sur windows7 64bits. Comment puis fa...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
cs_redbar

Problème avec net.sf.hibernate

 Résolu

Bonjour les amis, Je voudrais connaitre la librairie de laquelle On importe les classes suivantes: import net.sf.hibernate.C...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
power97

Aglo dijkstra en java

 Résolu

Bonjour, Je suis novice et débutant en java et j'essaye de développer pour un TP de cours, l'algo de dijkstra. Voici le début de mon code mais j...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
aubej27

Ejb

 Résolu

Bonsoir a tous, je voudrai savoir si les EJB existent dans des languages autres que java merci d'avence!

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
varahni

Levée une exception

 Résolu

Bonjour J'ai une hashmap ,r une méthode Park(int place, Car C) mon probléme est de lever une exception de type IllegalStateException quand la place e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Julien39

Générer les traces d'exécution d'un code java dans eclipse

 Résolu

Slt, je cherche à avoir les methodes appelées pendant l'exécution d'un code source java, ordonnées par ordre d'appel. Ou bien s'il existe un plugin e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Julien39

Ejb/servlet/jsp

 Résolu

Bonjour Je travaille sur un projet, mais je galère sur mes méthodes. Dans un premier temps j'arrive à enregistrer des éléments dans la base aec la mé...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Joptionpane.showinputdialog

 Résolu

Bonjour, je suis entraine de travailler un projet java je besoin a un JOptionPane.showInputDialog . voici mon code: String rep = (String) JOptionPane...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
cs_Julien39

Passage d'un paramètre vers un managed bean

 Résolu

Bonjour à tous, Après quelques jours de recherche, je viens à vous pour demander une petite aide, je pense qu'il doit être simple mais je dois avo...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Bras36

Projet de fin d'etude (java)

 Résolu

bonjour, je suis etudiant en informatique ( debutant en programmation )et je dois realiser un projet de fin d'année ce-ci est mon projet --> Lire le...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
hamzalove

Exporter jtable dans un fichier excel dans un chemin choisi par l'utilisateur

 Résolu

Salam tout le monde j'ai déjà trouvé une methode qui permet d'exporter les donnée d'un jTable dans un fichier excel : public void exporter(JTable t...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kouta19

Insertion dans un fichier texte avant chargement avec sql loader

 Résolu

bonjour tous le monde j'espère que vous allez bien, alors je fait une application java desktop et je veut à partir de cette application sélectionner...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
pink90

Jcalendar java

 Résolu

salut a tous,svp comment je peux utiliser JCalendar?en cliquant sur une zone de texte,une calendrier s'affiche pour choisir une date. NB:j'ai ajouté ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
vinceslas

Problème avec chemin relatif

 Résolu

salut je ne sais pas comment créer un chemin relatif voila le code package test; import java.sql.Connection; import java.sql.DriverManager...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
elhadjiseye

Insertion dans la base de données et envoie de message d'erreur

 Résolu

Bonjour tout le monde je veux savoir comment faire le test dans ma servlet sur ma base de données : Quand l'utilisateur saisi les données à partir ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
imanebachiri

Fichier texte introuvable lors de l'exécution du jar

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, lorsque je crée un jar exécutable, mon programme ne trouve pas un fichier texte présent dans un package du jar....

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
deli2025

Fonctions java pour le calcule des statistiques

 Résolu

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien je suis actuellement en période de stage et j'ai un projet de développement d'une application pour ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
pink90

Bibliothéque jbuilder

 Résolu

Bonjour , Est ce qu'il existe une bibliothèque JBuilder pour la visualisation cubique (Présentation des résultats sous forme de cube OLAP). Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Julien39

Requete sql dans une servet

 Résolu

salut tout le monde je veux savoir comment écrire une requête avec la condition "where" qui traite un entier j'ai essayé ça mais ça n'a pas marché ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
imanebachiri

Probleme avec le serveur tomcat

 Résolu

bonjour tout le monde!! premiérement j'ai réalisé mon projet sous eclipse j2ee + jdk6.0 + apache tomcate 7.0 Quand j'ai excuté mon programme voic...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lharwi

Ged/alfresco

 Résolu

Bonjour a tous, je suis etudiante et je veux faire un projet de fin d'etude sur la developpemnt d'une application de gestion electronique de document ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
nadia1992

La requête select en java

 Résolu

dans mon projet en java je veut chercher un vidéo dans la base de donnée avec un mot clé et j'écrit la requête suivant mais elle retourne null sele...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
cs_Julien39

Gestion cyber en java

 Résolu

je voudrai un code source de la gestion de cyber avec :      - création de compte      - gestion de temps      - surveillance des postes clients s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
fromguiro

Java update erreur

 Résolu

j'ai cree cette methode a class DB la connecxion avec base de donne access et bien effectuer tous les buttons sont bien travaillées (ajouter ,suppri...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
redda2012

Utilisation de wordnet

 Résolu

bjr tt le monde j'ai un projet qui consiste à faire l'extraction des synonymes à partir de wordnet et je suis débutant qelqu'un peut m'aider en m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
sanyouch

Besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en java, j'ai récupérer un programme que j'ai modifier un peu et je voudrais y caser une action listener quand la fenetre se...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
cs_Julien39

Besoin d'une aide svp

 Résolu

dans mon pom.xml , les dépendances de richfaces non pas étés télécharger org.richfaces.framework richfaces-api 3.3.3.Final org.rich...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
cs_Julien39
Résultats 401 - 450 sur un total de 5 289
Rejoignez-nous