Reccuperer le resultat d'une requete en Hibernate et Spring. [Résolu]

soukaouta 47 Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription 16 novembre 2012 Dernière intervention - 10 août 2012 à 17:56 - Dernière réponse : BunoCS 14176 Messages postés lundi 11 juillet 2005Date d'inscription 19 octobre 2018 Dernière intervention
- 14 août 2012 à 09:23
Bonjour,
j'ai une requete hql et je veux récupérer la liste resultante dans une lise<GenreBean>,tel que GenreBean ets une classe qui a 2 attributs:
nomGenre et nbre;
voici la requete:
public List<GenreStat> StatGenre() {
return getHibernateTemplate().find("select p.sexe,count(*) from      Personne p group by p.sexe");

}

mais a l'execution j'ai cette erreur:
[Ljava.lang.Object; cannot be cast to Gestion_RH.Beans.GenreStat 
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
soukaouta 47 Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription 16 novembre 2012 Dernière intervention - 11 août 2012 à 17:01
3
Merci
Bonjour,
c'est bon,j'ai réglé le problème;je devais pas directement renvoyer le résultat de la requête mais je dois la convertir d'abord.
parce que le résultat est de type List<Object[]>,donc j'ai parcourit la liste et pour chaque enregistrement je créé un objet de type GenreStat et je l'ajoute dans une liste de type List<GenreStat>,et voilà.
merci beaucoup.

Merci soukaouta 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de soukaouta
Utilisateur anonyme - 10 août 2012 à 22:58
0
Merci
Salut,

Normalement, tu devrais avoir une erreur un peu plus grosse. Peux-tu nous afficher le message d'erreur en entier stp ? Et nous dire qu'elle est la ligne qui est à l'origine de cette erreur ?

--
Pylouq
Heureux sont ceux qui lisent le Réglement, ils ne finiront peut-être pas au bûcher.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
BunoCS 14176 Messages postés lundi 11 juillet 2005Date d'inscription 19 octobre 2018 Dernière intervention - 13 août 2012 à 11:35
0
Merci
Hello,
2 petites remarques:
- attention dans la catégorie du post! Cela n'a rien à voir avec Android... Je déplace dans une meilleure section
- si le problème est résolu, merci de cliquer sur "Réponse Acceptée"

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Commenter la réponse de BunoCS
soukaouta 47 Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription 16 novembre 2012 Dernière intervention - 14 août 2012 à 01:24
0
Merci

attention dans la catégorie du post! Cela n'a rien à voir avec Android... Je déplace dans une meilleure section

Le poste est dans Java/J2EE/....,et non pas dans Android!!!
Commenter la réponse de soukaouta
BunoCS 14176 Messages postés lundi 11 juillet 2005Date d'inscription 19 octobre 2018 Dernière intervention - 14 août 2012 à 09:23
0
Merci
Hello,
Comme je l'ai signalé, j'ai déplacé ta question de "Android > Base de Données" à "J2EE > Divers > Général"

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Commenter la réponse de BunoCS

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.