Android : problème = Icone pour chaque activité de mon application

Résolu
sagat06 Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 13 oct. 2012 à 15:39
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 oct. 2012 à 09:29
Bonjour à tous,

J'ai donc réalisé ma première application Android, celle-ci contenant plusieurs Activity.

L'Activity principale (une ListView) renvoie vers les autres, certaines autres renvoyant elle-même vers d'autres (le tout via des Intent).

Tout fonctionne aussi bien sur l'émulateur via Eclipse qu'en le testant sur mon téléphone.
Mon problème est qu'en regardant sur mon phone, je me suis rendu compte qu'étaient représentées toutes les activités de mon application alors que je m'attendais à n'y trouver qu'une seule icône, celle de l'activité principale !

Comment faire pour que n'apparaisse sur le téléphone qu'une et une seule icône représentative de mon application ?

Merci d'avance

Signé Sagat

2 réponses

sagat06 Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 1
14 oct. 2012 à 15:32
Re,

j'ai résolu mon problème, un truc pas évident !
En fait chacune des activités de l'application est nommée dans le Manifest de celle-ci, et le soucis est qu'elles possédaient toute la ligne suivante:




Or c'est cette ligne qui force la création d'icône, une fois enlevée tout fonctionne nickel ^^
Merci à ceux qui auraient éventuellement cherché à m'aider...

Signé Sagat
3
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
15 oct. 2012 à 09:29
Hello,
Pour être un peu plus précis, cette ligne permets de définir le point d'entrée de ton application. Elle ne doit être évidemment renseignée qu'une fois


@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
Rejoignez-nous