Les discussions

J'ai un probleme avec un systeme d'away

http://www.ircfr.com/article.aspx?ID=519 je n'arrive pas a le lancer, pourtant tout a l'ai de fonctionner mais je n'arrive pas a savoir ce que je d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2003 par
jhd

Citations

Salut à vous ! Moi je suis plus un habitué de Flashkod, mais bon, conaissant la communauté, je m'adresse ici, car je pense (et j'espere) obtenir une r...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2003 par
Naixn

Change la fin d'une variante

Voila j'ai un pb je voudrait changer la fin d'une variante ex: %ip = 120.20.20.39 le changer en 120.20.20.1 ou 120.20.20.254 en sachan que %ip c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2003 par
tiot

Comparaisons

Je commence a avoir plutot besoin d'un coup de main... je dois comparer les lignes d'un fichier, et retourner les numéros des lignes semblables... Inu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2003 par
tiot

Aidez moi svp ces hard

kan un message sur un chan du serveur zerolimt passe , est il possible de l'afficher automatiquement su run chan ici sur undernet? en gros faire pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2003 par
tiot

Création d'un tchat

bonjour à tous, je voudrai connaitre les differentes etapes de la programmation d'un tchat que je dois realiser dans le cadre de mon stage. en gros j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2003 par
tiot

Problem de sécurité avec mirc

Voila j'ai fait un bot qui envoi un message grace a un timer en pv a chaque personne qui rentre sur ma salle, et vu que c'est une grande salle il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2003 par
tiot

Aide sur le pseudo

bonjour ! je suis totalement noob sous mirc et j'ai pas le courage de faire ce que vous faites... j'aurai besoin d'une aide pour sur 2 points : ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
Loser

Toolbar

Je voudré avoir de l'aide pour faire une toolbar perso , il me faudré des *.hlp ou des gens qui seré m'aider sur irc merci de repondre au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2003 par
lemec

Away sur plusieurs servers en meme tps

Bonjour, J'ai un probleme existentiel que je n'arrive pas a régler :( Dans mon systeme d'away je voudrais laisser le choix entre : "Se mettre away...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2003 par
Jipem

Aim protocol

J'aurai voulu me procurer le protocol de AIM ( AOL Instant Message) , j'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé . --------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
alicia

Les @window

Bha voila jaimerais savoir si on peut configurzer les @window genre mettre une image de fond la taille kon veut et tout et tout merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
Cronos

Touche fonction

Comment fait on pour attribuer une fonction aux touches de Fonction sous mirc ?? merci...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2003 par
Alexnancy

Beep script

Je veux rajouter une ligne comme ceci dans mes remotes on *:text:*hello*:#mirc:/beep 5 1000 cependant, ca ne fonctionne pas. Y'a t-il qqchose à chan...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2003 par
johnnc

Programmation irc

Avec quoi on programme en IRC ???????? je suis peut etre con mais je sais pas !!!!!!! [ SatanCorporation ]

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
itello

Barre de defilement d'une listbox tjr en bas

Bonjour ! J'ai fait une sorte de chat en dialog (mirc scripting) et je voudrais que la barre de defilement de la listbox, où sont affichés les mess...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
cyber007

Création de fichier executable (.exe) en scripting mirc.. c possible ?

Salut ! Voilà depuis quelques semaines je me pose cette question : Est-il possible de creer des fichiers executables (.exe) en scripting mIRC (aut...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
cyber007

Help :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ JuJuQuArTrE s^ s^ s^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ben voila J'ai commencer un addon de aut...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2003 par
kikool

Recherche d'une solution

Voila je voudrai savoir si il est possible de modifier mon mirc de maniere a acceder au chat tournant sous JAVA si oui, est-ce que l'on pourrait m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2003 par
Mick52

Partage de connex adsl et dcc send sous mirc

Rien a voir avec la prog mais je pense que c'est le meilleur endroit pour avoir une reponse. 8-) (ca fais 2 ans que je cherche une solution s'en e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2003 par
scedric

Game

I'm trying to make a script to play a automatic game with 4 people. (invite people and then schedule random plays each one). Anyone nows a script a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2003 par
jujuquatre

Connexion sur irc à travers un proxy

Bonjour, je suis actuellement en stage, et la politique de la direction informatique est de tout bridée. C'est à dire qu'à part du http, je ne peux r...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2003 par
DaRKlEvIl

Comment creer un dossier pour les remote

bonjour, je suis débutant en script (un newbie quoi...). Je voudrais simplement savoir comment creer un fichier, pour inserer une sourcer, aprés, je s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2003 par
ArRkHaOn

Theme mirc

Salut, Est-ce que quelqu'un saurait où trouver un aide en francais pour les themes de mirc.. surtout les codes de couleurs, mais finalement un aide...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2003 par
thedarksider

Comparer les lignes d'un fichier

J'ai un fichier texte dans lequel se trouvent des masques. J'ai testé de trois manieres différentes de les comparer, mais soit ca prend trop de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2003 par
thedarksider

Problème de connection a chat.viendez.com

Kand jéssé d'me connecter a chat.viendez.com bé i m'met ça : Closing Link: ICIoBRa[**.***.***.***] (User has been permanently banned from ZeFunChat (...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2003 par
T0x1K

Probs de compte

Bon, je me décide à poster car là ça me gonfle -_- Y a un probs avec mon compte, a chaque chargement de page il me dit que mon email est incorrecte.....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2003 par
T0x1K

C a porpos de modifier mon script mirc

voila mon probleme, chez moi g une connection internet mais le truc c ke le modem est sur le pc de mon frere il a fait le partage de connection il est...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2003 par
softkey

Je cherche tutoriel pour couleur svp

Voila , c est assé urgent donc...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2003 par
T0x1K

Selectionner une ligne dans un dialog

Je sais, j'ai la question facile et tenace... Mais quel meilleur moyen, après avoir cherché pendant des semaines, de trouver une réponse a son problem...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2003 par
thedarksider

%test

Salut à tous enfaite je voudrais mettre %script = Mon script prefere title "Configuration de %script " mais ça veut pas sur la fenetre il affich...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2003 par
Artwerks

Undernet et ces différent server

salut, voila j'ai fait qq lignes pour dire que en fonction du server le logiciel doit passer tel commande au démarrage. ca marche nickel avec : ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2003 par
Millardo

/!\ box pour sound

salut est ce qu'il y a aurait une personne aimable pour m'aidé je voudrais faire un cabre avec dedans le nom d'un son par exemple cool et j...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2003 par
xionoxid

Probleme de hsbar

Ca y est je craque... ca fait deux mois que je cherche pourquoi les hsbar ne fonctionnent pas dans les listes dans les dialogues... le vsbar fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2003 par
thedarksider

Ou introduire les code

je voulais savoir pour certain code on dois les mettre pour le script mirc dans remotes mais pour les autre on fait comment? quand y a pas marker k'il...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2003 par
HatMan

Premiere lettre de chaque mot en bold/maj

Salut tout le monde J'essaie de faire un alias qui permet de faire un say et de mettre le premiere lettre de chaque mot en gras et en majuscule J'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2003 par
HatMan

Flooood

-

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
AlexPro

Debutant

bonjour en fait je suis nouveau et c'est bien beau tout ces code s a COPIER/COLLER mais ensuite, que faut il faire pour les utiliser : je m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
Artwerks

Changer host

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ JuJuQuArTrE ¨^ ¨^ ¨^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Bon voila C dans ma shitlist je la fait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
Millardo

Les log

COmment on peut faire pour que tout ce qui est ecrit est rengistré dans des log ?????? Merci bcp d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2003 par
Oizo2nuit

Dll

Salut, J'aimré faire en sorte ke mes fenetre de chan et de query accepte le format rtf avec une commande comme $read(), ca métonerai ke ca soi possib...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2003 par
conip

Reponse a la commande !help

Salut, voilà je voudrais que quand qqn tape !help sur le chan irc, le bot lui parle en pv en lui indiquant les commandes qu'il peut taper pour avoir d...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2003 par
conip

Salon & mp3

Bonjour tt le monde Je tien à dire merci à tout ceux ki mon aidé auparavant... Voila now g une petite kestion, est il possible de faire 'défilé" d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
thedarksider

Masquage de texte

Décidément c'est pas mon jour... je cherche a masquer le texte "Looking up ..." lors d'une requete dns... J'ai réussi a retourner la deuxieme ligne, c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
thedarksider

Dialog prog !

Salut all vous savez ou je peut trouver des progs pour faire des dialog en francais, si sa existe biensur :p j'ai le prog Dialog Studio il est b...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2003 par
T0x1K

List dans un dialog

aidez moi list 1, 3 6 92 116, size vsbar , hsbar , multi extsel voila la list mai ya un blem cest ke si la ligne est trop grande on peu pa tout...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
kikool

Nick completor

CkemouA :big) salut salut je sais ke c possbile de dékoré un pseudo qd on le prononce mais jé po trouvé encore komen le scripter......... si k...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
ckemoua

Sockets

personne a un code ou un très bon tutorial pour expliquer les sockets en français de pref lol merci d'avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
jhd

Dialog + raw

Salut a vous tous ! J'ai fais un dialog et j'ai besoin d'inserer un raw dans un edit pouver vous me dire comment on fait ??? Voila tous simple ko...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
jujuquatre

Psybnc !!

voila je me suis installe un psybnc mais lorsque j'ai des decos je voudrais qu'il fasse une comande a la reconnection mais je sai spas comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
BornBanane
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 4 179
Rejoignez-nous