Salon & Mp3

cs_jimmyv Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2003 - 21 avril 2003 à 20:00
thedarksider Messages postés 29 Date d'inscription samedi 22 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2004 - 21 avril 2003 à 21:37
Bonjour tt le monde

Je tien à dire merci à tout ceux ki mon aidé auparavant...
Voila now g une petite kestion, est il possible de faire 'défilé" de la muiske ss forme de mp3 à lensembles des user d'un chan.
Je m'explike, est il possible que les users puissent entendre ce ke je lance kom mp3, tt les mp3 étant sur mon disk...et eux ne les ont pas..

Merci de me répondre et si c possible eske qqun peu m'aider..
Merci à tous

Amicalement..Jimmy..
@ ++
bye

1 réponse

thedarksider Messages postés 29 Date d'inscription samedi 22 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2004
21 avril 2003 à 21:37
Tu vas dire que je ne t'aide pas beaucoup, mais je pense que ca doit pas etre facile... ce que tu peux faire et qui fonctionne c'est t'installer Winamp et télécharger le plugin ShoutCast, puis donner l'adressse du serveur ShoutCast sur ton salon... de cette facon les gens pourraient écouter tes mp3 en direct, mais ca ne passerait pas par le serveur irc...
Il y a peut etre un moyen mais en tout cas je ne le connais pas...
0
Rejoignez-nous