Comparer les lignes d'un fichier

thedarksider Messages postés 29 Date d'inscription samedi 22 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2004 - 4 mai 2003 à 19:45
thedarksider Messages postés 29 Date d'inscription samedi 22 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2004 - 10 mai 2003 à 10:54
J'ai un fichier texte dans lequel se trouvent des masques. J'ai testé de trois manieres différentes de les comparer, mais soit ca prend trop de temps soit ca ne fonctionne pas...
Quelle est la meilleure méthode pour comparer les lignes dans un fichier texte, et me retourner le numéro des lignes dans lesquelles les masques sont communs?
J'ai testé avec deux variables, une qui prend le premier masque puis qui compare avec la deuxieme qui elle meme se remplit avec les masques successivement, le temps de la comparaison mais c'est trop long... %-6
Quelqu'un peut-il m'aider ?

1 réponse

thedarksider Messages postés 29 Date d'inscription samedi 22 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2004
10 mai 2003 à 10:54
Personne n'aurait un truc pour ca? Ne fut-ce qu'une astuce?
Je ne vous demande pas du tout un code complet, mais juste un 'coup de pouce', une idée, ...
Merci d'avance
0
Rejoignez-nous