C a porpos de modifier mon script mIRC

XsFloOd Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2003 - 8 mai 2003 à 10:22
softkey Messages postés 110 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 8 mai 2003 à 22:41
voila mon probleme, chez moi g une connection internet mais le truc c ke le modem est sur le pc de mon frere il a fait le partage de connection il est donc serveur et moi client, le probleme c ke je ne pe en voyé des fichiers :dissapprove) ke modification doije faire pour outre passer cet espece de firewall????? :question) merci de me répondre vite ;)

1 réponse

softkey Messages postés 110 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
8 mai 2003 à 22:41
Je ne sais pas exactement tout comment faire.. mais si je me souvien bien en gros il faudrait que tu fasse de la redirection de port... Il faudrait tu trouve par quel port mirc envoie ces fichier et que tu le redirige comme il faut pour quil parte sur internet... Regarde la commande route en dos et p-e que tu vais comprendre... sinon chercher sur internet un peu... Moi je ne lai jamais fais puisque je nai jamais eu de trouble avec ca, mais je sais que c'est ainsi que ca se fait... sinon si tu as kkes dollars, pense à t'acheter un bon routeur... ca auterais pasmal de probleme car la plupart du temps ils sont déjà setter pour router tout ces types de choses... Entk.. si tu veux en savoir plus ta qu'à me contacter!

SoFtKeY
0
Rejoignez-nous