Les discussions

Variable globale? coment aire pour qu'une varaible a l'exterieru d'un alias soit

par exemple: set %variable #channel alias autojoin { //join %variable ;erreur, variable n'est pas connue dans l'alias } _______________...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2003 par
retaks666

Comment utiliser une variable pour un channel?

j'aimerais que ds mo naddon, on définiise la variable %channel sur un channel et ke l'on puisse taper par exemple msg %channel message ou msg #%channe...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2003 par
retaks666

Probleme de list

bjour j'ai un probleme de list en faite j'ai une variable ds le genre toto,tata,titi ect... je voudrai afficher ces mots dans une liste normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
Flyeur

Messages user

Bonjour tt le monde Voila j'aimerai enregistrer tt les messages d'un user particulier sur mon chan, la procédure d'enregistrement fonctionne bien, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
jimmyv

J'arrive pas de continue le téléchargement d'un fichier sur le mirc

Un grand salut a tous, le probleme que je n'arrive pas de continue le telechargement sur IRC, si il y as un soft ou un truc pour continue le telecha...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
Artwerks

Besoin d'aide

Voila je n'arrive pas a écrire un "/whois nick" dans une fenetre que l'on crée a cette effet. Pouvez vous me donner un conseil SVP ? Voici ce que j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
pedronze

Verrouiller ses sources

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de verrouiller l'icone des remotes du mIRC afin d'empecher son acces... merci ! - TiFoXy - :-p

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
Ag2X

Highlight

Bonjour, Je voudrais crée un system HighLight personnel, tout marche bien sauf un leger détail, la fenetre du salon ou l'highlight se colori en Rou...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
PuLP

Dépassement de capacité

salut j'ai un probléme lorsque j'exécute mon programme Affichage d'un depassement de capacité. important la zone texte est un string voici mon progr...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
amazigh

Arrive pas a recup un .zip

bonjour, je me suis inscrit sur le site, j'ai comfirmé mon inscription, ds la case acces je suis connecté, et pourtant qd je clique sur "fichier sour...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
djidane

Remote pour le !mass

bonjour, j'ai perdu toutes mes connaissance en irc et je voudré savoir comment on fait le !mass ( sa sert a se oper,voicer,halfoper,owner) Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2003 par
tiot

Scan nicklist

Bjr a tous, Je cherche comment faire un scan de nicklist pour pseudo interdit sur un chan. Qui auarit la gentillesse de m'aider SVP merci. Phil974

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2003 par
phil1957

Bot

salut, en fait g un bot en script socket, et je voudrai que a chaque fois kil se connecte il d identify au près de nickserv... donc je cherche le cod...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2003 par
Kerrigan

Couleur de votre nick dans la nicklist

Voila je voudrais changer la couleur de mon uniquement dans la listnick, mais je vois pas trop comment faire. Quelqu'un saurait faire ca ? Merci :p

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2003 par
wbr

Nombre d'user sur le chan

Bonjour à tous J'aimerai ssavoir s'il y à une variable qui retourne directement le nombre d'user connecté au chan ?? et si oui, laquelle sinon, com...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2003 par
jimmyv

Pb asser bizar..mais qui m'enerve!!!!!!!!help

salut voila mon pb: QAuand je me conecte sur un server quelconque mon script ne veux joindre aucun channel j'ai testé pluseur scripts plusieur serve...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2003 par
HatMan

Bot pickup

Salut, je souhaite creer ou trouver un bot irc afin d'organiser des pickup , si qqn pouvais m'expliquer comment faire, thx.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2003 par
trakiss

Aide /server -m (avec ident temporaire)

J'aimerai en une commande d'une seule ligne pouvoir me connecter a un autre serveur de facon "incognito" j'arrive a avoir un autre nick, anick, email,...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2003 par
nbg

Dossier racine du script

Salut, Je viens de télécharger un pgm relatif aux proxy. Il s'agit de "proxytest.jhd" qui permet d'utiliser des proxy valides. Le programmeur d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2003 par
Oizo2nuit

Script simple mais qui ne marche pas :(

Bonjour, voila j'ai fait un petit script qui permet de lancer un programme sur un timer (tous les soirs a 00h00, chaque 1er jour du mois, et chaque...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2003 par
Tamahome

$replace et message de bienvenu <nick> et <chan>

voila mon script : dialog msgbien { title "Méssage de Bienvenue" size -1 -1 250 170 text "Entrer le message", 1, 60 10 150 20 text "V...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2003 par
Kerrigan

Activation et désactivation autovoice par menu

Bon, voilà... Je sais comment on personnalise un menu (de façon basique) et je sais comment on fait un autovoice (par l'onglet remote) Mais je vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2003 par
Kerrigan

Raw ?

Y a-t-il moyen d'envoye un message au server, pour qu'il renvoie seulement une seule ligne d'un whois. Je veux en fait, recuperer seulement l'idle ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2003 par
Ag2X

Probleme de variable

depuis aujourd'hui plus aucun script qui utilise des variables ne marche ... a chaque fois ds le status il me met "%cmd Unknown command" et qd j'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2003 par
HatMan

Fare un oto /hop kan on est tout seul sur un chan

Salut, je cherche a fer un auto - /hop kan je suis tout seul sur un salon, et ke je ne suis pas OP Pour ne pas avoir a le fer manuellement, si kkun ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2003 par
HatMan

/did avec $nick comment faire ?

salut all :p j'ai besoin d'un coup de main sur un dialog sa fait deux jour que je me tire les cheveux, oui il m'en reste pas beaucoup ;) bon mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2003 par
kikool

@window; dlick

Salut, je voudrais savoir comme je peux faire pour que, si dans une @window je click 2 fois sur la même ligne, elle s'éfface. a+

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2003 par
kikool

Mettre un banniere de pub en html

Est il possible de mettre un baniere de pub click fr dans une fenetre ??? Et comment ??

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
HatMan

Antifllood

voila suis a la creation d'un micro script qui quand un user tap !news des news son envoye par mon intermediere j'aimerais ajouter un antiflood specif...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
Ag2X

Liste de seveurs

Bonjour, Y aurait-il une personne ici présente qui pourrait m'indiquer une liste de serveurs où j'ai entendu qu'il était possible de télécharger des ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2003 par
HatMan

Un probleme avec $replace...

Voila le code : alias code { var %a = $replace($1- ,a,2,b,x,c,.,d,3,e,1,f,l,g,q,h,7,i,b,j,n,k,8,l,0,m,9,n,j,o,w,p,i,q,yr,g,s,!,t,:,u,=,v,@,w,?,x...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2003 par
Millardo

Plz c important

pourkoi quand je met ca: if ( $ial($nick).host == $+(%,host-,$2) ) { ... } ca ve pas executer la commande ... ??? ya t il une faute ou C juste un p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2003 par
Kerrigan

Un léger problème de $ial

Bonjour tout le monde :)) Je me permets d'écrire parce que j'ai un léger problème dans une de mes lignes de code mirc pour mon bot! En fait, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2003 par
Kerrigan

[debutant] reponse automatique aux chats direct

Bonjour, je cherche un script tout simple qui fasse une réponse automatique lorsque j'ai quelqu'un qui me parle en direct avec mIRC. Ah que merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2003 par
vizual

Intercepter msg

salut tlm... j'me suis mis au scripting depuis peu, et je voudrais réaliser un ptit script permettant d'intercepter les msg sur le channel (avant q...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2003 par
YoSkATeR

Juste garder un morceau de chaine

voila g un blem assez chiant :sad) le truc c kan fete jai une variable (nommée %playaz dans le code) et qui contient des mots (des pseudos en fet...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2003 par
kikool

Recherche source wanadoo

Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire où je peux trouver le code source du serveur irc de wanadoo, je sais qu'il est dispo mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2003 par
HatMan

Les scripts et mirc

Salut Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer comment utiliser les codes mis en ligne par les utilisateurs - quelle version du mirC faut-il avoir et com...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
mslot1

Adresse ip sous mirc

Bonjour a tous Voila mon probleme: je desire recupérer l'adresse ip des personnes présentes sur le chan et l'écrire dans un fichier avec le nick ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2003 par
youfou

Rectificatif

l'adresse du serveur est irc.virtualchat.lokaweb.com:6667

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
HatMan

Les notices

jaimerai ke les notice dune personne aille dans une window et ke dans la window je pensai a on *:notice:*:{ halt window @notice aline...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2003 par
HatMan

Raws

Bonjour, J'aurais besoin d'un raw pour le topic et un autre pour le whois. Ex topic: * Topic is 'Bonjour' * Set by wbr on Wed Feb 12 18:42:49 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2003 par
wbr

Urgent recherche un codeur d'applet de chat java

Nous recherchons un codeur d'applet java pour notre serveur de chat merci de bien vouloir nous contacter a l'adresse suivante irc.virtualchat.lokaweb....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2003 par
wbr

Retour de variable

Salut, je voudrais savoir comment je peux faire 2 retour de variable en une seule ligne. Exemple: set %var1 salut set %salut bonjour echo la variab...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2003 par
wbr

Probleme d'utilisation de la fonction /load -rs

Salut à tous, ce serait avec une imense joie si vous pouviez m'aider a faire ceci: J'aimerais faire un /load -rs de remote se trouvant sur une machin...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2003 par
softkey

Message quand on quitte

je vois souvent des messages quand un utilisateur se deconnecte de irc jaimerais savoir comment il font pour que des que lon fé quitter mirc se messa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2003 par
jhd

Recherche script de message automatique

Bonjour et dsl pour le dérangement... Je suis novice et j'aurais besoin de trouver un scirpt irc pour pouvoir afficher des messages ce trouvant dan...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2003 par
RysS

Font

je cherche une font de police ki prend les touche ctrp+k ctrl+b ctrl+u en fesant un lettre autre kun carrer ci kelk1 en a fai une ce cerai sympa de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2003 par
RysS

Titlebar

Comment faire pour modifier le texte "mIRC" tout en haut a gauche de la fenêtre , et comment modifier l'icône associé (pas l'icone en tray...) merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2003 par
RysS

Script tres simple mais qui a quand meme un probleme

qqun trouve une erreur dans ce script :'( ? on *:text:!help*:#:{ if (%helpax == vre && $$2 isin %lngz) { msg # $nick > Je peux peut-etre t...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2003 par
RysS
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous