AIM Protocol

cs_RysS Messages postés 56 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004 - 8 févr. 2003 à 15:31
cs_alicia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2003 - 23 mai 2003 à 20:07
J'aurai voulu me procurer le protocol de AIM ( AOL Instant Message) , j'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé .

----------------------------------------------

RysS [AlicE ObsessioN]

C'est plus utile d'être intelligent que d'en avoir l'air

3 réponses

cs_alicia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2003
23 mai 2003 à 20:06
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'aurai voulu me procurer le protocol de AIM ( AOL Instant Message) , j'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé .
>
> ----------------------------------------------
>
> RysS [AlicE ObsessioN]
>
> C'est plus utile d'être intelligent que d'en avoir l'air
j'ai des infos sur ce protocole mon pseudo sur aim est infatiga, viens me parler
0
cs_alicia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2003
23 mai 2003 à 20:06
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > J'aurai voulu me procurer le protocol de AIM ( AOL Instant Message) , j'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé .
> >
> > ----------------------------------------------
> >
> > RysS [AlicE ObsessioN]
> >
> > C'est plus utile d'être intelligent que d'en avoir l'air
> j'ai des infos sur ce protocole mon pseudo sur aim est infatiga, viens me parler
0
cs_alicia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2003
23 mai 2003 à 20:07
j'ai des infos , viens me parler sur infatiga sur aim/aol
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > J'aurai voulu me procurer le protocol de AIM ( AOL Instant Message) , j'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé .
> > >
> > > ----------------------------------------------
> > >
> > > RysS [AlicE ObsessioN]
> > >
> > > C'est plus utile d'être intelligent que d'en avoir l'air
> > j'ai des infos sur ce protocole mon pseudo sur aim est infatiga, viens me parler
>
0
Rejoignez-nous