Psybnc !!

BornBanane Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2004 - 8 avril 2003 à 19:31
BornBanane Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2004 - 9 avril 2003 à 14:29
voila je me suis installe un psybnc mais lorsque j'ai des decos je voudrais qu'il fasse une comande a la reconnection mais je sai spas comment faire !! y a bien possibilite de faire des script mais je vois pas coment je pourrais faire ce que je veux si quelqun pouvait m'aider !

3 réponses

BornBanane Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2004
8 avril 2003 à 19:31
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voila je me suis installe un psybnc mais lorsque j'ai des decos je voudrais qu'il fasse une comande a la reconnection mais je sai spas comment faire !! y a bien possibilite de faire des script mais je vois pas coment je pourrais faire ce que je veux si quelqun pouvait m'aider !
0
Oizo2nuit Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2003
9 avril 2003 à 13:23
a mon avis utilise des remotes comme
on *:connect:{
}

apres a toi de r'emplir avec ce que tu veux
si tu es sur plusieurs serveurs en meme tps la ca donneras qqchose style
on *:connect:{
if ($network == tonnetwork) {
}
elseif ($network == network2) {
}
}
0
BornBanane Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2004
9 avril 2003 à 14:29
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> a mon avis utilise des remotes comme
> on *:connect:{
> }
>
> apres a toi de r'emplir avec ce que tu veux
> si tu es sur plusieurs serveurs en meme tps la ca donneras qqchose style
> on *:connect:{
> if ($network == tonnetwork) {
> }
> elseif ($network == network2) {
> }
> }
>

nan nan c pas dans mirc c dans le psybnc c pas la meme syntaxe est comme le fichir d'aide est somaire j'arrais voulu avoir de plus ample info !
0
Rejoignez-nous