Les discussions

Popup au secours

voila j'ai dl une source msnmsg sur le site ^.^ je sais pas trop ce que c'est un popup, et je comprends pas pourquoi qd je charge le script, ben il s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2003 par
pierre41

Isop

on *^:text:*:#:{ inc $+(%,flood,$address,$chan) 1 if ($eval($+(%,flood,$address,$chan),2)

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2003 par
RysS

Que dois je faire dites moi?

Premierement bonjour, je vient a peine de decouvrir se site et j'avoue que non seulement j'en suis fort heureux mais que je le trouve tre...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2003 par
nitro120

Sockets (comment on sen sert?)

svp comment on utilise les sockets ? JavaScript forever !

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2003 par
nitro120

Dialog mirc

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder les valeurs de ce dialog dans des variables et comment cocher des options par défaut pour c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
Goulagman

Rafraichir un dialog

Voilà je fais mon lecteur MP3 G un bouton CHOISIR pour demander ou est le MP: button "Choisir", 6, 185 3 37 12 if ( $did == 6 ) { /set %ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2003 par
Ziboo

Prob mp3 + variable

Voilà d'abord le probleme de mon lecteurmp3 (basic) donc voilà le code: dialog mp3 { title "Mp3 player" size -1 -1 230 41 Button "Defau...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2003 par
i0Lo

Effacer les traces du mirc

salut Je voudrais savoir si C possible de virer le: ' mIRC v6.03 Khaled Mardam-Bey ' qd on fait un /version sur moi et egalement virer le 'Mirc' ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2003 par
RysS

Raw

bonjour a tous voila j'ai un tit souci je voudrai a l'aide des raw ou autre si c possible faire une action qui reagi selon ce qui est marqué dans la...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2003 par
Gopu

Tuto ?? dialog vf !!!

Qui connais un site mortelement bien expliquer pour faire des dialog et les actions sur un check, bouton, radio ext .... Google G trouver mais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2003 par
TroXsA

Icone de la toolbar

Salut je débute alors si jpose d kestion con fo pa m'en vouloir jvoudré savoir la dll et la commande kil fo pour changé lé icone de la toolbar d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2003 par
jhd

Bot tid@m (nb s'abstenir ;)

Voila C tre simple meme la reponse doit etre simple mais j'arrive po a trouver :sad) Tout ce que je ve c'est que quand qq'un me dit qqe chose...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2003 par
jhd

Design

Salut je cherche un truc qui pouré faire de mon script un script vrément diférent d otre mirc ki se ressemble tous vrément tro il y oré pa une dll o...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2003 par
jhd

Premier script :)

Bon ba c'etait pour vous dire que je tiens un faire mon 1er script pas du tout de maniere baclée c'est pour ca que vais developper chaque élement du s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
jhd

Bouncer privé

Voila jai creer un bouncer pour mon equipe cs sur mon pc que je laisse tourner 24h/24 il arrive a se connecter au bnc mais il doivent taper /quote con...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
jhd

Probleme commande :(

Salut a tous, wala en fait je debute sur IRC et donc j'en suis toujours aux petites commandes et j'ai placer celle ci dans mes variables: %quit.msg...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
jhd

Une aide pour un tablo

On *:open:*:{ /msg $nick 15,0[14,0Répondeur15,0]1,0 $1- /tst aline @pvmsg 4 $+ $left($nick,1) $+ 14 $+ $right($nick,$calc($len($nick...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
HatMan

Optimiser mon code

bon, voilà j'ai commencé à scripter il y a quelque temps, j'ai deja scripté un certain nombre de trucs et j'aimerais optimiser mon code, parce que je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2003 par
Ag2X

Mdx.dll

on *:dialog:dname:init:*:{ dll mdx.dll SetMircVersion $version dll mdx.dll MarkDialog $dname } Vous pouvez changer l'icone du dialogue...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2003 par
MecModeKiller

Serveur irc

Hello :) J'ai crée un nouveau petit reseau IRC dont le but est^la convivialité !! pour le moment il n'est pas encore "super" fréquanté mais avec des...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2003 par
Delirium

Reduction de la fenetre status

qqun connait un truc pour empecher (reduire pr pas qu'on la voi au demarrage) la fenetre status et de ne la faire apparaitre qu'en cas de besoin ? svp

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2003 par
Ag2X

/lusers - nombre de connectés sur un ircd

Je sais c'est ptetre débile.. Mais comment fais t on pour afficher le nombre de connectés à un serveur sur un site ? J'ai monté un petit serveur sous ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2002 par
jhd

Bon ...

Salut je voudrais faire mon propre client IRC mais je ne sai pa commen faire ! Faut t il un programme special ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2002 par
jhd

Nicklist en couleurs et clignotante

Comme on approche de noel, je me demandais comment faire pour avoir une nicklist clignotante et en couleurs pour faire comme une guirlande, je l'avais...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2002 par
Nix

Question

Salut, J'aimerais savoir si il existe un addon pour la configuration de mirc, ce que je veux dire : ( Dans mirc : juste avant "File" ya une icon en...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2002 par
FyLiPuSsE

Tut0riel couleur ??

je cherche un tuto sur les couleur pour me faire un script avez vous cela ??

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2002 par
HatMan

Help : commande pour que mirc n'interprète pas les variables

Je cherche un moyen pour que quand je fasse un echo $2 (par exemple) ça affiche $2 au lieu du param... Le coup du $chr(36) ça marche pas parce qu'aprè...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2002 par
Ag2X

Nick op et voice auto

Salut! je v expliquer exactement ce que je voudrais: voila g deux fonctions qui me permettent de faire une liste de op et de voice : op:/ause...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2002 par
RysS

Téléchargement de fichier sur un site via mirc

Voila je désire transferer les fichiers se trouvant sur un site par mirc et sans confirmation (puisque je la gere déjà) est-ce que quelqu'un sait comm...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2002 par
MaX1391

Nombre aléatoire

Y a-t-il moyen de généré un nombre aléatoire ? merci http://www.forumscvh.be.tf -]CVH[-@|_p]-[@

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2002 par
HatMan

Mdx.dll

quelqu'un aurait il un tutorial bien fait pour utiliser mdx.dll ? et plus particulierement la fonction qui permet d'ajouter des icones (comme dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2002 par
jfk69

Améliorer un bot pour un chan de clan counter-strike

Salut ! Je voudrai améliorer mon bot pour mon clan j'ai dejà quelsues commandes TEXT mais je voudrai par exemple que le bot guarde en memoire le ni...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2002 par
CyberPunk2020

Client irc

je veut faire un client IRC mais je coné pas les commande de conexion : kan on se conecte a un server.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2002 par
CyberPunk2020

Auto op sur un contenu de nick

Bonjour, j'aimerais distribuer des op automatiques lorsqu'une personne arrive sur le salon avec un certain contenu dans son nick. J'aimerais que ca f...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2002 par
PopKorn

Dites :'( ...

C'est normal que je puisse m'identifier pour poster sur le forum et pas pour acceder à mon profil ni même pour ajouter un comment à une source?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2002 par
nitro120

If

svp indiquez moi la syntaxe EXACTE des conditions car jobtiens tjs des erreurs dans mes scripts... merci JavaScript forever !

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2002 par
nitro120

J'ai un blem avec un dialog

Bonjour tout le monde. Alors voila mon problem, j'ai fait une fenetre dialog pour un systeme d'auto join mais quand "j'appelle" ma fenetre, pour qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2002 par
koko

Je construit un autoident j'ai besoin d'aide

j 'essaie a programmer un autoident mais mon speudo et mon code se mette en code dans les variable.pouvait vous me dire se que je dois faire pour le d...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2002 par
Kerrigan

Raw

J'ai envie de faire une sorte de auth spy... sur mon serveur, le raw 330 permet de savoir si la peronne est auther... j'ai fait ceci mais ca marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2002 par
koko

Help pour hyper grand newbies

Je suis hyper nouveau en la matière de IRC, j'aimerai savoir comment rester sur le(s) chan(s) tout en étant déconnecté, plz c hyper urgent

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2002 par
PopKorn

Couleurs

Salut tlm,voila dans nicklist les op sont en rougeset les voices en bleu mais quand il ecrive sur le chan leurs nick est de couleurs de noir donc je v...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2002 par
vizual

Cmt faire pr ajouter une action ds un fichier ini avec la fonction /writeini?

je voudrais ajouter on *:load: join #ctici on *:load: join #hmmm ds un fichier ini qui pourrait etre loader plus tard Est-il possible d'uti...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2002 par
vizual

Raw

Salut ! Bon voila je cherche quels sont les raws à utiliser pour modifier les commandes : -joindre un channel (***toto has join to ...) -part -qui...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2002 par
vizual

List

Comment détruire ou modifié une ligne d'un composant liste ? http://www.forumscvh.be.tf -]CVH[-@|_p]-[@

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2002 par
Ag2X

Gerer les nick comme une chaine de caractere ? possible?

Salut! Voila jevoudrais savoir s'il est possible de gerer les nick comme une chaine de car? par exemple savoir quelle est le 1er caractere du nick? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2002 par
Ag2X

Réponse à un changement de nick particulier

Salut, Je voudrais savoir quelle est le commande a utiliser pour que mon bot réponde par une phrase spéciale a un changement de nickname particulie...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2002 par
Ag2X

La dll tbwin

Quelqu'un pourrait m'aider pour cette dll ??? car je comprend pas trop comment l'utiliser... merci http://www.forumscvh.be.tf -]CVH[-@|_p]-[...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2002 par
RysS

Cherche help sur les /com object

Je cherche une aide concrete ( en fr de préférence ) ou un tutorial ou les deux sur les /com object ( command epour acceder a des programme ) RysS ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2002 par
RysS

Programmeur ou juste envie de ce detendre

Sur le serveur de voila/wanadoo Pour les programmeur php vener sur #php irc://chat1.voila.fr/php et pour vous distraire venez sur #kaya irc://ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2002 par
RysS

Couleurs

Salut tlm,voila dans nicklist les op sont en rougeset les voices en bleu mais quand il ecrive sur le chan leurs nick est de couleurs de noir donc je v...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2002 par
RysS
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous