Problem de sécurité avec Mirc

cs_speeder Messages postés 10 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2003 - 29 mai 2003 à 21:18
cs_tiot Messages postés 83 Date d'inscription samedi 9 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004 - 30 mai 2003 à 10:28
Voila j'ai fait un bot qui envoi un message grace a un timer en pv a chaque personne qui rentre sur ma salle, et vu que c'est une grande salle il y a beaucoup de Join et donc voila le message qui apparaît après un certain moment :
Message target change too fast. Please wait 72 seconds
Voila je pense que c la protection de Mirc qui fait sa, et je voudrais bien savoir si il y a un moyen de résoudre se problem, merci d'avance de votre aide!!

3 réponses

ArRkHaOn Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2005
30 mai 2003 à 10:18
quel est le but de ton timer ?? cela ne ser pas a grand chose c surrement pour cela que ton bot bug ;)
0
cs_speeder Messages postés 10 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2003
30 mai 2003 à 10:22
a si si sa sert, les user vienne d'un applet é comme sa pendant 30sec il on le temps de voir la salle, ensuite le msg leur é envoyé en pv, mais de toute façon même sans timer j'ai toujours cette erreur!!
0
cs_tiot Messages postés 83 Date d'inscription samedi 9 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004
30 mai 2003 à 10:28
Ah c çà ton pbm :)
Bon c tout simple, enfaites il éxiste sur certain serveur des bot spam, qui dès que tu rentre sur un salon t'envoit un msg. Undernet a eu donc l'idée de faire qqch contre çà, et dans son super ircu (l'ircd le plus utilisé) il a implanté une protection qui fait qu'une personne ne peut pas faire des pv à 50 personnes.

Message target change too fast. Please wait 72 seconds
veut dire
La cible de tes messages change trop vite. Attendez 72 secondes.

Bon il y a pas de solution à ton pbm. La seul solution serait de changer de réseau et de ne plus être sur un ircu (Undernet, Quakenet, Jeux.fr utilisent ircu).

Sinon je sais pas si d'autre ircd le font... mais bon le pbm n'est pas côté mIRC ( çà veux dire toi ) mais du coté serveur. donc tu peut aboslument rien faire à part changer de réseau.
0
Rejoignez-nous