Comment creer un dossier pour les remote

cs_Force Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2003 - 15 avril 2003 à 02:46
ArRkHaOn Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2005 - 12 mai 2003 à 16:21
bonjour, je suis débutant en script (un newbie quoi...). Je voudrais simplement savoir comment creer un fichier, pour inserer une sourcer, aprés, je supose qu' il faut faire /load -rs lefichier.mrc ou un truc du genre, enfin A L' AIDEEEEE ?-)

2 réponses

thedarksider Messages postés 29 Date d'inscription samedi 22 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2004
20 avril 2003 à 19:07
Voici ce que j'ai fait, mais pour ca il faut etre sur de ne pas faire d'erreur...
Dans ta base de registres, HKEY_CLASSES_ROOT, créé une nouvelle clé que tu nommes .mrc
Ensuite, en cliquant avec le bouton droit sur cette clé, créé une nouvelle clé que tu nommes "ShellNew"
Clique sur ce ShellNew, fais un clic droit dessus, puis sélectionne "Nouveau" puis "Valeur chaine"
Nomme cette valeur chaine "NullFile"
Quitte la base de registres.
Maintenant, quand tu feras un clic droit sur le bureau et que tu sélectionneras "Nouveau", tu verras apparaitre une nouvelle option te permettant de créer directement un fichier .mrc ;)
Sinon tu peux aussi ouvrir le bloc notes, taper ton code, puis faire "Enregistrer sous..." et taper le nom du fichier suivi de l'extension mrc, donc comme nom tu mets script.mrc par exemple, il l'enregistrera comme etant un script :)
0
ArRkHaOn Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2005
12 mai 2003 à 16:21
bah tu créer un fichier dans le répertoire de mirc tu fou tes remote dedans puis tu fais. file, load tu choisi le répertoire e le fichier ou alor tu créer ta remote directement dans mirc puis tu fais files, save as et tu choisi le fichier :)
0
Rejoignez-nous