Bouton pause play

Résolu
123marylise Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 27 juil. 2009 à 16:19
123marylise Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 28 juil. 2009 à 11:25
Bonjour, j'ai une question tres facile( pour vous dire mon niveau en Flash CS3 ) : Comment fait-on un bouton pause/play ? Je n'arrive pas à appliquer ces 2 actions différentes au meme bouton.
merci !

4 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
27 juil. 2009 à 18:43
salut

hum ... 123marlyse, ca n'est pas une tare d'avoir un niveau debutant en flash, tout le monde ici est passe par la un jour ou l'autre et ca se soigne tres bien a condition de vouloir progresser
et la, la question que je te pose :
au juste c'est quoi ta question ?
te veux qu'on te passe un code tout fait ?
ou tu veux qu'on fasse une recherche a ta place pour te filer un lien vers un tuto ?
tu as fait 10 secondes de recherche sur ce site ou sur Google ?
et tu n'as pas trouve ??

arffffff ca m'etonnerait parce que ta question est quand meme un brin bateau
a+
3
nickydaquick Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 3
27 juil. 2009 à 20:43
Salut,

voice un exemple de code:
var play:Shape new Shape, pause:Shape new Shape;
var btn:Sprite = new Sprite;
var status:Boolean = false;//is playing?

btn.addChild(play);btn.addChild(pause);
play.visible = !status;
pause.visible = status;

btn.buttonMode = true;
btn.addEventListener(MouseEvent.CLICK,__onClick,false,0,true);

function __onClick(event:MouseEvent):void
{
    event.stopImmediatePropagation();
    status = !status;
    play.visible = !status;
    pause.visible = status;
//code au cas ou tu es en mode play ou en mode pause;
}


juste a dessiner tes Shape (par exemple avec l'objet graphics) et voila;

au revoir et Bonne continuation
http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
3
123marylise Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010
27 juil. 2009 à 19:59
ben qd j'ai rechercher dans les questions deja posées, j'ai pas trouvé d'antécédant, et qd j'ai envoyé ce message un brin ballot, j'ai eu une liste de courrier sur , je te le donne en mille : mon probléme ! Et , promis , j'ai cherché lgt.
Merci en tout cas de réagir, j'aurais peut-etre d'autres questions incongrues auxquelles tu pourras répondre - mon problème, c'est que je suis + du coté créa que du coté technique.
Bonne soirée.
0
123marylise Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010
28 juil. 2009 à 11:25
Merci Nickydaquick, super sympa pour le code.
Ca va m'aider.
0
Rejoignez-nous