Demande Intro Flash

ptininet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 14 sept. 2009 à 22:50
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 16 sept. 2009 à 09:42
Alors enfaite j'ai deja réalisé une intro mais avec photoshop et j'aimeras pouvoir l'avoir en flash ( moin lourde)

j'aimerai a peu près dans ce genres la Ici
en changent le enfants de louxor par enfants de gourna

Mais en un peu plus design et avec la possibilité de changer facilement les liens de la fin dans les différentes langues.

Un site qui peut vous aider http://www.eggtelsa.com

Donc j'ai trouver trois sons libre de droit.
donc le premiers je le voudrai donc entre le loading et le début de l'animation
Le deuxième pendant l'animation il dure 48 secondes donc si c possible de faire durer l'animation ce temps.
et le troisième pour quand la souris passe sur un drapeau ou texte.
est est ce que ce serai possible de mettre un bouton skip intro qui emmène direct ou il y a les drapeaux ?

Si jamais le travail peut être rémunérer
Sons 1
[Sons 2 Sons 2]
Sons 3
Pour les images
Le fond
drapeau 1
drapeau 2
drapeau 3

4 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
15 sept. 2009 à 07:49
salut
[remarque]
le but essentiel d'une intro est de detecter la presence et la version du flashplayer sur le systeme du visiteur et de lui proposer son telechargement si necessaire
une intro ne devrait peser que quelques Ko.
avec l'integration de ta musique de 50 sec. la mise en place d'un prechargement deviendrait probablement necessaire
donc, prechargement --> intro ---> prechargement ---> site (j'imagine que tu prevois aussi une musique d'arriere-plan apres l'intro non ?)
pas tres bon tout ca !!
/remarque
techniquement maintenant, ce que tu veux faire est tout a fait relisable (btn skip, drapeaux, langues, etc)
tu nous dit : << >>
OK, mais c'est combien le budget dont tu disposes?
a+
0
ptininet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
15 sept. 2009 à 17:24
Alors non après l'intro pas de musique de préchargement
Et pour le prix bas c'est une associations qui n'a pas beaucoup de revenue pour se site.
Elle préfère donner plus de sous pour la cause que elle défend que pour leur site.
Mais moi je suis prés a leur payer cette intros et pour info je bosse bénévolement sur ce site.
Pour le prix la personnes qui voudra bien faire l'intro me dira ce qu'elle voudrait pour faire se boulot.
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
16 sept. 2009 à 09:41
la demarche est sympathique et genereuse de ta part
on peut en savoir un peu plus sur cette assocation ?
a+
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
16 sept. 2009 à 09:42
PS : te met mon adresse mail en MP pour ne pas encombrer le forum
0
Rejoignez-nous