cs_jimi
Messages postés11Date d'inscriptionmardi 17 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 9 septembre 2009
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9 sept. 2009 à 16:07
nickydaquick
Messages postés416Date d'inscriptionvendredi 31 janvier 2003StatutMembreDernière intervention19 décembre 2013
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9 sept. 2009 à 16:43
Bonjour à tous,
En ce moment on bosse sur la partie serveur d'un jeu(as3), on utilise le serveur m.m.o open source: "projectdarkstar" http://www.projectdarkstar.com :
-Avec une projection flash la connexion fonctionne, on peut jouer en multi sans soucis...
Mais lorsqu'on met le swf en page web php, ça ne fonctionne pas le .swf reste bloqué sur la page "login"...
La question:
comment faire pour qu'un .swf en page web auquel on accède par entrée php (genre port 80) puisse se connecter a un serveur socket sur un port supérieur à 1024 et installé sur le même ordinateur?
Le lien pour tester le jeu en travaux:
http://www.server.punksheep.com/ !!!Attention!!! le jeu n'est pas fini, il y a encore des bugs si on passe d'un mode à l'autre, je ne met pas le lien ici pour avoir des commentaires sur le gameplay ou autres choses, je met le lien uniquement pour que le bug de connexion de la page multi soit visible par ceux qui voudraient m'aider et éventuellement s'amuser un peu avec le mode solo, de plus nous avons besoin de testeurs pour le multijoueur ;)
Merci
Bassetoss
p.s: Je précise pour le gens mal intentionné que nous avons des droits d'auteurs...
nickydaquick
Messages postés416Date d'inscriptionvendredi 31 janvier 2003StatutMembreDernière intervention19 décembre 20133 9 sept. 2009 à 16:43
Salut,
1) flash:
Socket de string:XMLSocket,
Socket donnees binaires: Socket,
2)serveur:
crossdomain.xml servi sur le port 843 (sinon sur le port en question ou le swf se connecte)
puis prendre en compte la seconde connection du swf qui est la bonne.
Bonne continuation.
http://liveplayaz.com je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!