duceduce
Messages postés14Date d'inscriptionjeudi 23 juillet 2009StatutMembreDernière intervention 3 juin 2010
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11 sept. 2009 à 02:26
duceduce
Messages postés14Date d'inscriptionjeudi 23 juillet 2009StatutMembreDernière intervention 3 juin 2010
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11 sept. 2009 à 15:25
bonjour à tous,
voilà j'ai un petit problème concernant l'arrêt d'un SWF.
je voudrais savoir comment arrêter un SWF que je charge lorsqu'il arrive à sa fin.
je le charge
stop();
var chargeur:Loader = new Loader();
var adresse:URLRequest = new URLRequest("anim_hélios.swf");
chargeur.load(adresse);
addChild(chargeur)
chargeur.x = 0;
chargeur.y = 0;
en fait je pense qu'il serait bien de faire un bout de script qui
comptabilise le nombre total de bytes non pas chargés mais lus.
je ne sais pas si je suis très clair.
en cherchant pas mal dans l'aide flash je n'ai trouvé que des explications flous.
duceduce
Messages postés14Date d'inscriptionjeudi 23 juillet 2009StatutMembreDernière intervention 3 juin 2010 11 sept. 2009 à 13:35
merci déjà de m'avoir répondu c'est cool mais le coup du stop() nan. en fait et je me suis mal exprimé c'est qu'à la fin de cette animation que je charge je voudrais passer à une autre frame. cette frame étant dans mon animation principale.
et là c'est chaud. à moins dde faire du "localconnexion" mais je crois que ca marche que de swf à swf.
merci d'avance c'est urgent malheureusement pour moi
duceduce
Messages postés14Date d'inscriptionjeudi 23 juillet 2009StatutMembreDernière intervention 3 juin 2010 11 sept. 2009 à 15:25
c'est à peu près ca tu as compris (sauf que c'est de l'as 2 ton truc nan, je suis en AS3?) mais j'ai un pote qui m'a suggéré ca
dans mon swf à la fin je met ca
dispatchEvent( new Event( "finAnim" ) );
et dans le parent:
chargeur.addEventListener( "finAnim", onFinAnim);
function onFinAnim( pEvt:Event ):void
{
nextFrame();
}
sauf que kedal ca marche
alors j'essaye de ruser
en créant un timer de 10 secondes (le temps de mon anim qui est dans mon swf) et une boucle réglée sur le timer
mais pareil ca marche pas alors que mon trace sur (i)
marche.
var i:int;
var tempo:Timer = new Timer(10000);
tempo.start();
this.tempo.addEventListener( TimerEvent.TIMER, compteur );
function compteur(pevt:TimerEvent):void
{
for (i = 0; i < 11; i++)
{
MovieClip(parent).gotoAndStop(2);