Demande d'aide pour réaliser un compte à rebours flash

damien140883 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 15 déc. 2009 à 20:25
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 30 déc. 2009 à 15:56
Bonjour,

Je sollicite votre aide car je ne connais pas du tout le language flash et j'aimerai réaliser un compte à rebours tout simple, minutes et secondes avec un texte qui s'affiche une fois que le compte est arrivé à 0. J'ai trouvé sur le net un fichier fla qui correspond presque à ce que je souhaite mais j'aimerai qu'un texte s'affiche une fois le compte à rebours arrivé à 0 du type : "Le temps est terminé, merci de conclure". Si possible j'aimerai que ce texte défile de droite à gauche.

Le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout en flash du coup, je vous envoie le fichier fla. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait en modifiant le fichier fla.. ou bien en m'indiquant ce qu'il faut faire.

Fichier fla
A voir également:

1 réponse

cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
30 déc. 2009 à 15:56
Salut,
dans ton anim flash :
if(hours 00 && minutes 00 && seconds == 00) {
delete this.onEnterFrame;
gotoAndPlay(2);
}

Soit tu mets sur ton image 2 le clip qui annonce, soit tu mets un clip sur ton image 1 avec ton texte, un stop à l'image 0 et à la place de gotoAndPaly(2) tu mets monClip.gotoAndPlay(2); avec monClip comme nom de l'occurence de ton clip.
Pour le mouvement, une interpolation de mouvement devrait suffire.

Bon courage

Tout vient à qui sait attendre
0
Rejoignez-nous