Socket flash online

Résolu
cs_KillerHertz Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 27 déc. 2009 à 15:10
cs_KillerHertz Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 11:16
Je vous explique mon probleme et comment vous pouvez m'aider :

Alors j'ai réalisé une bataille navale en flash et pour tester j'ai récuperer une multitude de serveur (java,vb, php...) et il marche tous en local et oui vous l'aurais compris, c'est en online que ca bloque. J'entends par online le fait d'avoir un serveur en ecoute sur le 192.168.1.52 (mon adresse derriere le routeur) et de lancer mon swf dans une page web interpreter par easyphp et là impossible de se connecter. Je fais cela pour simuler les conditions online.

Donc la premiere étape est de cibler le probleme :
voir si ca vient de mon flash, serveur ou de ma securité sachant que j'ai mis dans mon dossier www un crossdomain.

merci de vos lumieres pour savoir si je peux aller plus loin

3 réponses

nickydaquick Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 3
28 déc. 2009 à 22:09
Salut,

ouh la, il te faut modifier le code du serveur pour kil reponde au flash socket (a la connection) en envoyant un policy file sur le port avant de traiter toute autre donnee provenant du flash.


je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
3
cs_KillerHertz Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
29 déc. 2009 à 10:18
A ca c'est une réponse tres interressante, car j'ai testé une béta d'un serveur payant et il envoyait en effet un policy file.
Par contre il va falloir trouver un serveur comme ca, une idée?
Tu as un exemple de ce que le serveur doit renvoyer exactement?

Es ce que mon hebergeur peut lancer une commande dos avec un port ouvert pour mon appli?

Merci
0
cs_KillerHertz Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 11:16
Etant donné que j'ai casiment fini mon développement local, je voudrais passer au test online mais sans l'envoi du policy file je suis bloqué.

Mon serveur est une page php que je peux eventuelemnt interpreter par un code C utilisant php.exe, c'est à dire ouvrir une console serveur.
Tout ca pour dire que ma source serveur est du php.
Merci de votre aide j'en ai besoin
0
Rejoignez-nous