Problème de Code

Résolu
candyman02 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 21 déc. 2009 à 15:01
candyman02 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 29 déc. 2009 à 10:56
Bonjour, le code ci dessous me permet d'avoir un motif en fond de mon swf quelque soit la taille de la fenêtre, avec un recentrage automatique du swf si on réduit la taille de la fenetre. Mon souci est que le code ne marche que si j'ouvre le swf directement si j'ouvre le html associé dans un navigateur, les motifs disparaissent et le site ne se recentre plus.

Stage.scaleMode = "noScale";
Stage.align = "TL";
import mx.transitions.Tween;
cadre._x = Stage.width/2;
cadre._y = Stage.height/2;
var ecout:Object = new Object();
ecout.onResize = function() {
bouge();
remplir();
};
Stage.addListener(ecout);
bouge = function () {
var myTween:Tween = new Tween(cadre, "_x", mx.transitions.easing.Elastic.easeOut, cadre._x, Stage.width/2, 1, true);
var myTween2:Tween = new Tween(cadre, "_y", mx.transitions.easing.Elastic.easeOut, cadre._y, Stage.height/2, 1, true);
};
remplir = function () {
this.clear();
this.beginBitmapFill(motif);
this.moveTo(0, 0);
this.lineTo(Stage.width, 0);
this.lineTo(Stage.width, Stage.height);
this.lineTo(0, Stage.height);
this.lineTo(0, 0);
this.endFill();
};
var motif = flash.display.BitmapData.loadBitmap("motif");
remplir();

Avez-vous la solution, je suis graphiste absolument pas développeur actionscipt.
Flash n'est qu'un agréable passe temps.

2 réponses

nickydaquick Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 3
23 déc. 2009 à 21:58
Salut,

dans le html
mets le code du swf dans un tableau a 100%

Bonne continuation.

http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
3
candyman02 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
29 déc. 2009 à 10:56
Merci,

mais je ne sais pas ce qu'est le code d'un swf dans un tableau à 100% et ou le mettre dans le html.

je ne fais du flash que pour créer des petites anim pour mes enfants, je ne connais quasiment rien au code.
0
Rejoignez-nous