Comment créer une barre de lecture pour un clip (comme s'il s'agissait d'une vid

salez Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 30 déc. 2009 à 12:56
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 30 déc. 2009 à 17:44
Bonjour à tous,

je cherche désespérément une barre de lecture pour un clip comme si c'était une vidéo.

Concrètement, je voudrais que sur ce site : http://www.dufaybonnet.com , sous l'animation dans le rectangle il y a une petite barre avec un rectangle qui avance en même temps que le clip est lu.
Je cherche quelque chose de très simple, mais qu'on puisse arrêter, avancer, reculer.

Si vous connaissez des liens où je pourrais trouver ça, merci à vous !!!!

salez-poivrez.com

1 réponse

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
30 déc. 2009 à 17:44
Salut,
solution rapide :
La tête de lecture va d'un point x1 à un point x2 (en supposant qu'elle suit par exemple une ligne).
Ton clip va de l'image 1 à l'image monClip._totalframes.

Un ch'ti produit en croix et tu fais correspondre la position de ta tête de lecture (slide-barà et la position de l'image de ton clip (gotoAndStop(...))
Utilise les pourcentages ça sera plus simple.


B_B
0
Rejoignez-nous