Mouvement de 45° rapport a 1 point.

naellekiere Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 2 janv. 2010 à 18:08
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 2 janv. 2010 à 22:41
bonjour, je suis en pleine création d'un flipper (ou paintball), je suis débutante en AS, j'aimerais faire un mouvement de 45° par rapport a une point donner sur mon objet et qu'il réagisse(l'objet) au mouvement du clavier. Un effet essuie glace.
Merci d'avance.

4 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
2 janv. 2010 à 18:34
slt

tonbidule._rotation = 45 ..... en mettant le point d'alignement de tonbidule au bon endroit si possible !
quant au reste : if (Key.isDown())

voili voilou, c'est tout
a+
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naellekiere Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 18:51
oui d'accord, mais je l'accroche a quoi ce code, a mon symbole ? je crée une class pour mon symbole ?
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naellekiere Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 19:14
voici mon bout de code que je ne désespérément pas a quoi accrocher.

droite._rotation=45;

if (Key.isDown(Key.UP)){
this._y -= 5;
}
else if (Key.isDown(Key.DOWN)){
this._y += 5;
}
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docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
2 janv. 2010 à 22:41
a un onEnterFrame() par ex. non ?
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