Problème de profondeur...

gnuisnotunix Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2003 - 30 janv. 2003 à 20:25
AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 - 31 janv. 2003 à 20:10
hello !

j'ai crée une liaison vers de l'action script entre ma librairie et ma scène avec l'action attachMovie, mon probleme est que le clip est bien appelé mais il est derrière une animation de la scène, je ne sais pas comment résoudre cela, j'ai essayé en mettant depth(la dernière propriété de l'action attachMovie) à différente valeur (0, 1, ...) mais rien ne fonctionne! si qqun avait la moindre idée d'ou provient le problème ca m'aiderai beaucoup !

merci !

1 réponse

AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
31 janv. 2003 à 20:10
salut !
il existe un commande apelée swapDepth() (ou a peu pres ) ki permet de echanger la profondeur des 2 MC ke tu auras ecrit ds l instruction . par exemple dans ton truc il suffit ke tu fasse en sorte ke ton fond soit un MC et voila tu utilise swapdepth et ton MC aura chager et sera dessus ton fond ....

et petite précision le parametre depth de atachMC eh ben il a aucun rapport avec les calkes de ton anim ! donc tu aura bo mettre 2500 en depth ton truc sera tjrs a la meme place . cela sert surtout pour ke les Clip importer de cette maniere ou dupliker ne se retrouve po sur la meme profondeur ...

donc je rapel ke pour swapdepth ceci n est ke de la theorie ... je recite ca sans ocune documentation ni ocun essai donc je te conseil d aller voir la reference de cette cmmande ..
bonne prog

PS: euuhhh Tom il avai po deja répondu a cette question ???
0
Rejoignez-nous