La tireuse...

bricio85 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2006 - 23 janv. 2003 à 16:35
AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 - 28 janv. 2003 à 18:31
Yeah!!

Y at-il qq1 pour m'aider?? Je voudrai réaliser un menu en forme de tireuse (une tireuse, pour ceux qui ne sont jamais allé dans un bar, c'est ce qui sert à tirer la bière et donc de remplir les verres et les coeurs du client désespéré... ). je voudrais que le manche de cette dernière bouge (à la facon d'une aiguille de conteur) lorsque l'on s'approche d'elle. J'aimerai que le mouvement corresponde à celui d'un quart de cercle...

Merci à toutes et à tous.

Bricio :blush) , qui n'est pas toujours le plus beau...

3 réponses

AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
24 janv. 2003 à 21:06
facile !!! pour ke ton manche bouge lorsque tu passe desus sufit de cree un MC avec ce mvt et le placer dans la frame "survoller"ou son equivallent anglais ( en tou cas C la 2eme)et voila , des ke l utilisateur passe sur ce manche, eh ben il lit ta petite anim avec le mvt !!! si tu veu ke ca se passe lorsque l utilisateur est a cote du manche mai pas dessus il suffit de rajouté une forme transparente sur la frame "survoller" de ton bouton ( sous ou sur ton mvt)
voila!!
0
bricio85 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2006
28 janv. 2003 à 13:05
> facile !!! pour ke ton manche bouge lorsque tu passe desus sufit de cree un MC avec ce mvt et le placer dans la frame "survoller"ou son equivallent anglais ( en tou cas C la 2eme)et voila , des ke l utilisateur passe sur ce manche, eh ben il lit ta petite anim avec le mvt !!! si tu veu ke ca se passe lorsque l utilisateur est a cote du manche mai pas dessus il suffit de rajouté une forme transparente sur la frame "survoller" de ton bouton ( sous ou sur ton mvt)
> voila!!

Merci l'ami !! :kisses)
Ce que tu dis fonctionnes évidemment à merveille. Je chrchais une solution passant par de l'action script... je me suis pas mal cassé la tete (comme un con il faut le dire)... Comme quoi, la solution la meilleure est toujours la plus simple.
Je t'enverrai l'adresse du site (celui d'un bar, tu l'auras compris... :-p ) lorsqu'il sera fini.
sinceres remerciements !!!

Bricio : qui te fais de gros beckos (hum, enfin...)
0
AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
28 janv. 2003 à 18:31
lol ok j espere ke le site d un bar ca va po tro me souler !!! (lol kel jeu de mot !!) mai je me demande bien ce ke l on peut mettre dans le site d un bar ?!
enfin j aurai la surprise .... et ce sera en flash donc super joli !!
0
Rejoignez-nous