Load movie n'apparaissent pas toujours...

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2003
-
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2005
-
Bonjour,

J'ai fait le site d'une artiste peintre
www.louiseleriche.com et il y a, dans son portfolio beaucoup de toiles, près d'une centaines, peut-être même un peu plus.

Chaque toiles est un .swf du genre insecte.swf lorsqu'on clique dans le portfolio, une toile, j'ai défini l'action qui suit;

on (press) {
gotoAndStop("italie");
}

Italie, c'est le label ou nom du frame, ou il y a comme action;

loadMovieNum("italie.swf", 22);

La raison pour laquelle j'ai séparé l'action en deux, c'est que l'utilisateur a deux choix, ou bien il visionne les toiles par sélection, on cliquant sur le bouton, ou bien il utilise le diaporama.

Mais voilà, il y a en tout 4 gallerie dans le site ou l'on peut voir les oeuvres, mais la dernière fonctionne très difficilement. Les première quand je clique vont relativement asser bien, et le swf apparait bien, il y a un loading, mais celles de la dernière gallerie, et quelques unes dans les autres, apparaissent après trois clique sur le bouton.

Pourtant, c'est le même script partout....

Je suis désolée pour la longueur du message, mais je voulais que ce soit le plus précis possible.

Merci à l'avance!

1 réponse

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2005

Bon, apparement, t'as un problème de nom d'instance sur t clip que tu mets sur la Timeline
Ce que je te propose , c'est de dupliquer le premier boutton, "les muses je crois" qui fonctionne de la scène principale et change les noms des SWF appelés! En modifiant les photos des bouttons!!!! Voilà..

Kezac007 et Psytwin :)