Fermer un swf

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 21 janv. 2003 à 23:10
kezac007 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 23 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2005 - 24 janv. 2003 à 15:18
Slt,

Je desirerai savoir comment fermer un fichier swf, present sur une page d'acceuil. mon annimation est sur la page index.html, et je voudrai que lorsque l'animation est terminée que celle ci se ferme et que je reste sur index.html.

Merci,

Burnside.

1 réponse

kezac007 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 23 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2005
24 janv. 2003 à 15:18
C'est impossible techniquement parlant :) , car 1e si tu désires utiliser un site html après le chargement de ton swf "intro", bah faut changer de page!!!!! html biensur (ton swf est attaché comme une image sur ta page!!)
2e si tu désires charger un site flash après ton intro : -soittu appelles le swf sur lui même (donc en location, tu écraseras l'ancien) - soit tu utilises la fonction (LoadMovie)! à lal limite charger un movie sur l'autre.

Voilà...

kezac007 et psytwin

Réponse au message :
-------------------------------

> Slt,
>
> Je desirerai savoir comment fermer un fichier swf, present sur une page d'acceuil. mon annimation est sur la page index.html, et je voudrai que lorsque l'animation est terminée que celle ci se ferme et que je reste sur index.html.
>
> Merci,
>
> Burnside.
0
Rejoignez-nous