Telechargement de fichiers

imaginr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2003 - 30 mars 2003 à 00:34
imaginr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2003 - 30 mars 2003 à 21:05
bonsoir à ts,
lorsque je telecharge un fichier zippé sur flashkod, l'extension devient : .zip.aspx et donc impossible à dézipper ...est-ce que quelqu'un a eu le meme PB ?
J'ai pensé à un bug de mon ordi, mais sur d'autres sites, les extensions restent en " .zip " sans problème
est-ce que ce ne serait pas du à la programmation du site en asp par exemple ?
bref si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa

2 réponses

cs_Dean Messages postés 500 Date d'inscription mardi 16 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004
30 mars 2003 à 14:02
Tu as essayé de renommer en *.zip ?

Dean
http://kickme.to/charloweb
0
imaginr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2003
30 mars 2003 à 21:05
imaginr
non en fait le fichier est en .zip, mais c'est le type de fichier qui est en apsx et l'extension MSdos asp(dans les propriétés), ce qui fait que je ne peux pas dezipper car ce n'est lié à aucune application.Par contre ceux que je télécharge ailleurs sont bien de type archive zip et le nom MSdos en .zip.Bref il n'y a que sur ce site que j'ai ce PB !
Donc meme nomé .zip, le type aspx s'ouvre avec dreamweaver ...je vais voir si je peux faire une modif dans les options de type de fichiers
merci à+
0
Rejoignez-nous