Créer un tableau

ihen Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2003 - 26 mars 2003 à 13:21
cs_julio Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006 - 26 mars 2003 à 14:10
Salut,

J'ai fait un jeu et j'aimerais faire un tableau qui effectue un classement des 10 meilleurs.
mes variables à integrer au tableau sont pseudo et total (score), j'ai une image clé vide sur laquelle l'action est :
highscore = new Array();
highscore = new Array(pseudo,total);
highscore[0]= pseudo;
highscore[1]= total;

j'aimerais savoir s'il fo que je crée physiquement le tableau ou s'il le crée tout seul. parce que là je vois ni un tableau ni les données et l'aide du dictionnaire actionscript est pas clair sur ce point.
En gros le fait de déclarer un tableau suffit il à le voir apparaitre.

Merci de vos réponses

1 réponse

cs_julio Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006
26 mars 2003 à 14:10
il faut que tu crée des texte dynamique, que tu nome texte pâr exemple, puis metre dans ton code texte=h[0]+h[1];
par exemple, les tableaux n'existent que comme variable, pas physiquement, il faut donc que tu remplisses des champs texte avec leur valeur pour les afficher
julio
0
Rejoignez-nous