Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh

MAZALEYRAT Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 12 avril 2003 à 10:39
cs_tombal Messages postés 212 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005 - 12 avril 2003 à 21:34
Bonjour,
Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :
- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enrichi avec des balises html (couleur, style, corps etc.....)
- de pouvoir afficher correctement à l'écran ce texte
- puis de pouvoir le modifier à loisir sur Flash
-... et bien évidemment de pouvoir le re-enregistrer sur le bureau/serveur avec ces modifications.

De manière générale, il s'agirait d'une petite interface de type administrateur, qui pourrait permettre à un client de gérer lui même le contenu d'un texte sur son site développé avec Flash.

Voilà très longtemps que je cherche une solution à ce problème, en espérant une réponse rapide...

Merci d'avance à tous !
:)

1 réponse

cs_tombal Messages postés 212 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005
12 avril 2003 à 21:34
Lire un fichier externe n'est pas un probleme.....
avec du hmtl ......pas de probleme......

Mais le modifier en est un.....
En effet il n'est pas possible avec uniquement flash d'ecrire dans un fichier.......

Il faut passer par du php et donc le fichier sera sur le fournisseur
ou bien je crois qu'on peut le faire avec director (A verifier)

Tombal
0