Comment changer la position du calque (ex: 1er plan, 2eme plan..)

cs_NoMitsu Messages postés 122 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 3 avril 2003 à 13:00
cs_NoMitsu Messages postés 122 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 5 avril 2003 à 14:13
Voila, je debut avec le falsh et je voidrais bien savoir comment on fais pour changer la "prioriter" du calque sur un autre.

Je c'est pas si je suis tres claire, pour exemple, on pren 2 calque et lorsque l'on clique sur l'un, il passe au 1er plan et l'autre passe derier et vise versa.

Merci d'avence

5 réponses

cs_Alcys Messages postés 27 Date d'inscription lundi 22 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2003
3 avril 2003 à 15:49
Tu ne peux pas modifier les calques dynamiquement. Par contre les clips eux ont une propriété _depth qui modifiée,
change l'ordre d'affichage des objets.(fais F1>recherche> _depth)
Alcys
0
cs_NoMitsu Messages postés 122 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
4 avril 2003 à 18:55
Merci pour le rancegnement, j'ai chercher dans l'aide j'ai bien trouver quelque chose sur swapDepths il font bien mention d'un Z ordre moais je n'arrive pas a le faire macher.

Si Quelqun pouvais m'aidé s'il vous plais..
0
cs_NoMitsu Messages postés 122 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
4 avril 2003 à 18:56
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Merci pour le rancegnement, j'ai chercher dans l'aide j'ai bien trouver quelque chose sur swapDepths il font bien mention d'un Z ordre moais je n'arrive pas a le faire macher.
>
> Si Quelqun pouvais m'aidé s'il vous plais..
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Tu ne peux pas modifier les calques dynamiquement. Par contre les clips eux ont une propriété _depth qui modifiée,
> > change l'ordre d'affichage des objets.(fais F1>recherche> _depth)
> > Alcys
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Voila, je debut avec le falsh et je voidrais bien savoir comment on fais pour changer la "prioriter" du calque sur un autre.
> > >
> > > Je c'est pas si je suis tres claire, pour exemple, on pren 2 calque et lorsque l'on clique sur l'un, il passe au 1er plan et l'autre passe derier et vise versa.
> > >
> > > Merci d'avence
> >
>
0
cs_tombal Messages postés 212 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005
5 avril 2003 à 00:25
Essaye ceci, a mettre sur 2 CLIPS et pas 2 calques !!!!!!!

on (press) {
startDrag (this);
this.swapDepths(3);
}
on (release) {
stopDrag ()
}

En fait le chiffre 3 est arbitraire.....
Quand deux clip ont le meme depth, c'est le dernier attribué qui l'emporte

Tombal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 avril 2003 à 14:13
Merci beaucoup, sa marche nikel c'est exactement se que je cherchais. Merci
0