Envoi de variables

cs_gagman Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2003 - 17 avril 2003 à 15:48
cs_tombal Messages postés 212 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005 - 18 avril 2003 à 01:04
Salut,
j'ai fait un jeu à la fin duquel des variables (score, mail...) sont recueillies dans une base de données. le problème, c'est ke lorsqu'on envoie ces variables, le lien vers l'url où est la base de données s'ouvre.
comment faire pour ke les variables soient transmises à la base de données sans ke l'url s'ouvre ??
merci

2 réponses

YarbY Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 13 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
17 avril 2003 à 16:03
Salut
j'ai rencontré le même problème récemment.
Il faut que tu utilises la fonction loadVariablesNum (ou LoadVariables suivant ou tu veux recueillir les données) depuis l'endroit ou sont definies tes variables (score, mail ..).

Après je sais pas ce ke tu utilises pour faire le lien avec ta bdd, avec PHP ça marche comme suit :
dans flash : loadVariablesNum ("tonfichier.php",0,"POST");
dans PHP : mysql_query("INSERT INTO table (ton champ) VALUES ('$score')");

et ça devrait marcher

YarbY
0
cs_tombal Messages postés 212 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005
18 avril 2003 à 01:04
Dsl yarby mais je ne recommande pas loadVariablesNum()
Un des probleme est qu'il envoie TOUTES les variable necessaire au calcul du clip ou il a été mis

Et donc certaines variables ne sont certainement pas très utiles

Je conseille fortement d'utiliser
new LoadVars();
+
sendAndLoad();

Allez voir dans le dictionnaire AS
Et si certain le veulent je ferais un tuto....

Tombal
0
Rejoignez-nous