Base de donnee sans passer par le net

jicao Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 26 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2006 - 15 avril 2003 à 15:29
cs_tombal Messages postés 212 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005 - 16 avril 2003 à 21:47
voila je recherche le moyen de creer une animation flash dans laquelle n'importe qui pourrait s'inscrire via l'anim et se logger pour entrer dans l'anim mais ce sans passer par internet donc pas de php ni de asp
je voulais donc savoir si on pouvait lier le log a une base de donne access ou meme exell N??????
et comment les lies
davance merci

1 réponse

cs_tombal Messages postés 212 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005
16 avril 2003 à 21:47
Il faut le dire une fois pour toute parceque y'en a marre d'avoir tout le temps les memes questions

FLASH EST LIE A INTERNET

Ce programme de macromedia est idealement concu pour l'internet permettant de minimiser les temps de telechargement

Je dirais meme qu'il n'est pas très adapté pour la programation de jeux quand le jeux devient trop compliqué
(mais il est tres pratique)

Je m'eloigne un peu du sujet mais j'avais envie de le dire....

Donc quel est l'interet d'utiliser flash pour faire une interface d'inscription sas passer par le net ???

De plus FLASH ne peut pas ecrire sur des fichier !!!!
a moin de le couplet au php ou asp

Donc allez sur macromedia.com et renseignez vous sur les autres programmes présents

Tombal
0
Rejoignez-nous