Probleme de son entre 2 swf

GuyverZ Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005 - 13 avril 2003 à 00:31
GuyverZ Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005 - 13 avril 2003 à 20:45
Bonjour, voila mon probleme :

J'ai une page html avec 2 anim swf différentes

La 1er anim joue un son avec ca

zik = new Sound();
zik.attachSound("monson");
zik.setVolume(100);
zik.start(0, 99);

elle contient aussi un bouton on/off pour jouer ou couper le son (ca marche tres bien )

La 2e joue aussi un son mais unikement qd on passe la souris dessus

sur un calque j'ai

son = new Sound();
son.attachSound("ss");
son.setVolume(100);

et sur le bouton

on (rollOver) {
son.start(0, 99);
}
on (rollOut) {
son.stop() ;
}

Mon probleme est le suivant : quand je passe la souris sur la 2e anim j'ai les 2 son qui se joue (jusque la c normal) mais qd je sors du bouton ca me coupe le son de l'anim 2 mais aussi celui de l'anim 1

Je suis donc obliger de cliquer 2 fois sur mon bouton on/off pour relancer le son de l'anim 1 (une fois pour faire off et la 2e pour faire on)

Est-ce normal ? Si oui ya moyen de je puisse relancer le son de l'anim 1 à partir de l'anim 2

2 réponses

cs_tombal Messages postés 212 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005
13 avril 2003 à 17:16
Ca me parait bizarre, meme très bizarre
Puisque en principe, deux animations ne peuvent pas communiquer (a moins de le vouloir)

Du plus meme si tes codes étaient dans le meme swf le fait de faire "son.stop() ;"
ne fait pas "zik.stop();"

Donne l'adresse url pour qu'on verifie......

Pour communiquer entre 2 anim, va voir une de mes sources
intitulée "TRANSFERT DE DONNÉE EN LOCAL"

Tombal
0
GuyverZ Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005
13 avril 2003 à 20:45
Pour mon probleme j'ai juste précisé le stop : son.stop("ss") ;

Par contre j'ai essayé ta methode de transfert local ca marche nickel je l'ai adapté pour que la 2e anim coupe le son de la 1ere et la relance qd on est plus sur le bouton :))

Merci beacoup pour ta source.
0
Rejoignez-nous