Texte dynamique et fichier txt

anelinette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 - 29 juil. 2004 à 15:41
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 1 août 2004 à 02:48
Bonjour, j'ai le probleme suivant, j'ai fais une anime avec flash qui va chercher un fichier txt, si je change le contenu du fichier txt, et que j'actualise rien ne se passe je suis obligée de fermer la fernetre et la réouvrior pour qu'il prenne ma modif.

Je presice quand faisant F12 sa marche par compte si je vais chercher la page sur le serveur sa ne marche pas

merci pour votre aide

Charles

1 réponse

afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
1 août 2004 à 02:48
salut, effectivement ton navigateur ira toujours chercher en priorité le fichier présent dans le cache et non sur le serveur. Pour cela il regarde uniquement le nom du fichier, la bidouille consiste à lui faire croire que c'est un autre fichier texte qu'il faut charger depuis le serveur, en changeant son nom... T'as juste a rajouter dans ton loadvariable une variable aléatoire (Math.random) derrière ton texte :

"texte.txt?rand=" + Math.random

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
0
Rejoignez-nous