Comment charger des images dynamiquement ?

kaloa Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 3 août 2004 à 10:00
kaloa Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 5 août 2004 à 14:19
Je m'explique !

Je travaille actuellement sur une photothèque pour ma boite et j'ai réalisé le site tout en flash ! Je sais c'est une absurdité, mais on ne m'as pas vraiment laissé le choix :(
Je tiens à préciser que je suis débutante et après avoir consulté différents post sur ce site qui pourraient s'apparenter à ma recherche, j'avoue ne pas avoir compris grand chose. (bref ! Si quelqu'un peut m'aider, qu'il s'explique simplement; merci ;)

Voilà mon problème !
1- g une page flash avec mes vignettes/boutons
2- j'aimerais qu'il soit possible en cliquant sur mon bouton (le but étant que le client puisse avoir le visuel en grand et dans sa totalité ) qu'une fenêtre s'ouvre et que l'image se charge dynamiquement (je tiens qd même à signaler qu'on m'a dit de faire une page par visuel, et j'en ai plus de 500 !!!, moi j'appelle pas ça du boulot :( c pour ça que je dois trouver un autre moyen.
3- possibilité de télécharger le visuel, mais ça c bon, un .zip et c'est règler.

J'espère avoir été clair, et merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

4 réponses

blackpitufo Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2004
5 août 2004 à 10:58
pour charger les images dynamiquement
tu crees un clip vide genre photo_mc, et tu en poses dans ton anim la ou tu veux tes photos
n oublie pas dans les proprietes de bien nommer toutes les occurences de ce clip (photo1_mc, photo2_mc...)
apres tu crees un calque action, et comme action justement
loadMovie("tonImage.jpg", "photo1_mc") ;